REFLEXION

SANTE : Le ‘’Corossol’’, 10.000 fois plus fort pour tuer le cancer que la chimiothérapie

L'arbre Graviola Corossol vient des profondeurs de la forêt amazonienne. Des recherches en laboratoire ont montré que la feuille de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer. Il contient également un long fruit vert épineux qui arrive à tuer le cancer jusqu’à 10.000 fois plus efficacement que les médicaments de chimiothérapie forts, le tout sans les effets secondaires désagréables et sans nuire aux cellules saines. Le traitement ne provoque ni nausées, ni perte de poids ou de cheveux, il protège aussi le système immunitaire afin d'éviter les infections mortelles.



Selon l’institut de recherche sur le Cancer du Royaume-Uni, Annona muricata est un principe actif dans une plante médicinale commercialisé sous le nom de marque Triamazon. La licence pour ce produit au Royaume-Uni n’est pas acceptée en raison de ses effets de guérison énormes sur le corps et la perte potentielle de bénéfices pour soutenir la concurrence des médicaments anticancéreux pharmaceutiques. L’industrie du médicament a commencé à rechercher une cure contre le cancer et leurs travaux furent centrés sur le Corossolier. Il s’avère qu’une société pharmaceutique a investi près de sept ans à essayer de synthétiser les deux des plus puissants ingrédients anti-cancer du Corossolier. Si elle pouvait isoler ce qui fait la puissance du Corossolier et produire des clones fabriqués par l’homme, elle serait en mesure de le faire breveter et pourrait récupérer son argent. Hélas, elle a frappé sur un mur de briques. L’original ne pouvait tout simplement pas être reproduit. Il n’y avait pas moyen pour l’entreprise de protéger ses profits ou même récupérer les millions qu’elle avait investis dans la recherche. Comme le rêve d’énormes profits s’est évaporé, les tests sur le Corossolier se sont arrêtés brutalement. Pire encore, la société a mis de côté l’ensemble du projet et a choisi de ne pas publier les résultats des recherches!
Le corossolier est un arbre à feuilles persistantes des régions tropicales du monde. Cet arbre est de petite taille et est appelé graviola au Brésil, en espagnol et en guanabana.Il porte le nom Soursop en anglais.Le fruit est très large et la pulpe sucrée acidulée blanc est mangée de la main ou, plus couramment, utilisée pour faire des boissons de fruits et sorbets. En plus d’être un remède contre le cancer, graviola est un agent antimicrobien à large spectre pour les infections bactériennes et fongiques à la fois, est efficace contre les parasites internes et les vers, abaisse la pression artérielle et est utilisé pour les troubles de dépression, de stress et nerveux. En Martinique, cet arbre pousse de manière sauvage et pourrait littéralement révolutionner ce que vous, votre médecin, et le reste du monde pensaient du traitement contre le cancer et des chances de survie.

Les étonnantes propriétés anti-cancer du Corossollier ont été largement étudiées – alors pourquoi  il n’a pas été utilisé ?
La recherche montre qu’avec des extraits de cet arbre miraculeux, maintenant il peut-être possible de:
– Attaquer sûrement et efficacement le cancer avec une thérapie tout-naturel qui ne provoque pas des nausées extrêmes, perte de poids et perte de cheveux.
– Protégez votre système immunitaire et d’éviter les infections mortelles.
– Vous sentir plus fort et plus sain tout au long du traitement.
– Boostez votre énergie et améliorer votre vision de la vie.
La source de cette information est tout aussi étonnante: elle vient de l’un des plus grands fabricants de médicaments d’Amérique, le fruit de plus de 20 tests de laboratoire effectués depuis les années 1970. Ce que ces tests ont révélé n’était rien de moins ahurissant … Les Extraits de l’arbre peuvent:
– Cibler efficacement et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris du côlon, du sein, la prostate, du poumon et le cancer du pancréas.
– Les composés d’arbres se sont avérés jusqu’à 10.000 fois plus forts dans le ralentissement de la croissance des cellules cancéreuses que l’Adriamycine, médicament chimiothérapeutique couramment utilisé!
– Qui plus est, contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait du Corossolier chasse sélectivement vers le bas et tue les cellules cancéreuses seulement. Il ne porte pas atteinte aux cellules saines!

Les miracles  de la feuille de Graviola Corrossol
L'arbre Graviola Corossol vient des profondeurs de la forêt amazonienne. Des recherches en laboratoire ont montré que la feuille de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer.  Ce traitement est entièrement naturel, il ne provoque ni nausées, ni perte de poids ou de cheveux, il protéger aussi le système immunitaire afin d'éviter les infections mortelles.  Les personnes qui consomment des feuilles de corossol quotidiennement se sentent plus fortes face à la maladie, elles ont plus d'énergie, le Corossol aide aussi à remonter le moral en cas de dépression.  Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, pour tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, dont le côlon, du sein, de la prostate, du poumon, du pancréas...
Le corossol est jusqu'à 10.000 fois plus fort pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses par rapport à "l'Adriamycine", un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Contrairement à la chimiothérapie, la feuille de Graviola Corossol tue seulement les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.  Le corossol peut aussi être consommé en prévention, si vous avez des prédispositions au cancer. La feuille de Graviola Corossol est le meilleur anti-cancer naturel au monde, elle peut être consommée pour guérir la maladie ou prévenir son apparition si vous avec des prédispositions.  La feuille de Graviola Corossol est aussi indiquée pour lutter contre le trouble du sommeil. Elle permet d’avoir un sommeil calme et réparateur, idéal pour les personnes stressées, anxieuses, déprimées ou souffrants de troubles nerveux.  On l’utilise pour lutter contre le ver intestinal ou contre les infections d’origine virale, c’est en outre un agent anti-microbien pour les infections bactériennes, parasitaires et fongiques.  Elle stimule la digestion et comble les carences en vitamines.  La feuille de corossol calme les rhumatismes, l’arthrite, le diabète, le cancer et les troubles cardiaques.  Des études ont montré son intérêt contre le cancer, selon les résultats des recherches d’universités américaines et européennes, ce sont les feuilles qui contiennent le plus d'agents actifs.

 

Riad
Dimanche 5 Juillet 2015 - 17:51
Lu 11486 fois
ACTUALITÉ
               Partager Partager

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 03-12-2016.pdf
2.91 Mo - 03/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+