Net & Get : la nouvelle application pour faire des affaires que vous devez connaître

#
 

 

Net & Get est une application qui n’a que quelques mois de vie mais qui commence déjà à avoir une base d’utilisateurs intéressante. Il s’agit d’une place de marché qui combine le modèle commercial traditionnel de l’achat / vente d’occasion dans sa version plus Pro en ajoutant de nouvelles catégories, avec le modèle des coupons de réduction qui ont eu tant de succès au fil des ans, mais dans un format différent. De cette façon, Net & Get veut apporter de la valeur aux particuliers et aux entreprises. Entrons dans le détail !

 

Mais d’abord, si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger l’application sur Google Play et commencer à l’essayer dès maintenant. C’est totalement gratuit !

 

Achetez et vendez tout ce que vous voulez

 

Net & Get est un centre d’achat et de vente. Grâce à cette application, vous êtes particulier ou entreprise vous pouvez mettre en vente en quelques minutes des produits neufs et d’occasion. Bien que ce ne soit pas un service innovant, car il existe de nombreuses autres plateformes qui offrent ces services comme Wallapop. Net & ; get va au-delà des produits et est également le lieu pour annoncer ou trouver des services professionnels, des annonces d’emploi et de formation, moteur, technologie, sports, loisirs, gastronomie et voyages.

 

Si vous voulez faire des affaires Net & Get vous offre un large éventail de possibilités. Si vous êtes une petite entreprise, c’est un bon endroit pour faire la publicité de vos produits ou services. De même, si vous êtes indépendant et que vous vous consacrez à la formation. Si vous êtes particulier, vous pouvez vendre les objets que vous avez chez vous et que vous n’utilisez pas. Et pour ceux qui cherchent, ils peuvent trouver presque tout.

 

Générer des coupons avec des offres et des réductions sur votre entreprise

 

Les coupons de réduction sont une tactique dont il est prouvé qu’elle fonctionne très bien pour les économies réalisées et pour la durée limitée de l’offre créant un sentiment d’urgence.

 

Dans Net & Get toute entreprise, commerce, boutique en ligne, restaurant… vous pouvez créer vos propres coupons avec des offres et des réductions qui apparaîtront dans Net & Get où tout utilisateur de la plateforme pourra le voir, l’acheter, le partager… Comme ses fondateurs nous l’ont dit, c’est l’une des caractéristiques phares de Net & Get. Puisqu’en plus d’attirer l’attention et d’améliorer les ventes, c’est un moyen d’adapter l’offre à la période de l’année, au stock de l’entreprise elle-même …

 

D’autre part, ils ont réussi à transformer une faiblesse de leurs concurrents en une forteresse. Dans Net & Get, il y a une section appelée “poche” où les coupons sont stockés jusqu’à leur utilisation ou l’expiration et est toujours payé directement à l’entreprise. En d’autres termes, elle ne facture pas les montants abusifs pratiqués par ses concurrents qui peuvent dépasser 50% du montant du coupon. La seule chose qu’ils facturent est la génération du pack de coupons, bien que pour l’instant tout le processus soit gratuit jusqu’à la fin de 2017. Cela peut être un facteur clé pour gagner une partie du marché.

 

Payer et charger en toute sécurité

 

Net & Get comprend la fonctionnalité permettant d’effectuer des paiements et des envois par le biais de LemonPay. Bien que cela soit facultatif pour les personnes qui souhaitent l’utiliser, il est vrai que l’utilisation de cette option gagne en sécurité et en commodité lors de l’achat. Puisque LemonPay gère même l’expédition à un coût minimum. Avec cela, ils brisent la barrière par la méfiance qui ont tendance à provoquer ce type d’échanges.

 

Actuellement, ils sont pleinement dans la phase de lancement de Net & Get dans laquelle ils veulent faire connaître tous les avantages que cette appli peut offrir aux particuliers et aux entreprises. Bien qu’ils aient déjà quelques idées de développement et même d’internationalisation.