Tirez pleinement parti de votre CRM en l’intégrant à un standard téléphonique virtuel

 

 

 

Toute entreprise actuelle qui souhaite offrir un bon service client et diriger des actions marketing efficaces et segmentées ne peut comprendre ce type de relation sans la gérer à travers un CRM.

 

C’est l’un des meilleurs outils pour centraliser toutes les informations recueillies par l’entreprise sur chaque client, générer des relations à long terme et obtenir un plus grand degré de satisfaction.

 

Bien que nous puissions encore aller plus loin et obtenir des économies et améliorer la productivité grâce à un tableau téléphonique virtuel. Avec ce type de compléments, nous pourrons obtenir plus de clients en faisant moins d’efforts et en constituant une base de données dans notre CRM qui présentera de grandes opportunités de vente.

 

Dans le monde numérique dans lequel nous vivons, chaque fois que le contact personnel direct avec les clients exige plus d’efficacité, de gain de temps et de disponibilité. Avec le BPX virtuel nous pouvons offrir un service client de qualité, efficace et rapide, adapté à ce qu’exige le consommateur d’aujourd’hui.

Les centraux téléphoniques ne sont pas directement dépendants d’un système CRM, mais il est vrai qu’il n’est pas possible d’imaginer ce type de système sans intégration les uns avec les autres.

 

En combinaison, ils constituent un outil très puissant pour gérer les clients pendant toutes les étapes du parcours d’achat.

 

Il n’y a aucune excuse pour ne pas offrir une grande attention au public, plus efficace et avec une plus grande productivité. Vous pouvez même utiliser un standard virtuel gratuit qui ne nécessite pas l’installation de lignes téléphoniques supplémentaires et dispose des technologies les plus avancées disponibles dans le cloud.

 

Il existe des entreprises qui proposent ces services gratuitement et qui sont très faciles à installer. Je vous recommande de les visiter !

 

Avantages de l’intégration d’un CRM à un standard téléphonique virtuel

 

Identification et enregistrement dans le système CRM de tous les appels tant reçus qu’émis, ce qui fournit des données précieuses. Une attention plus personnalisée grâce à la reconnaissance préalable de la personne qui nous contacte. Cela permet de prendre en charge tous les appels sans gaspiller ou une opportunité commerciale. Améliorer la satisfaction du client lors de chacune des étapes de l’achat. Valoriser le travail et l’efficacité des gestionnaires qui sont au service du public.

 

Zadarma, une option intéressante avec de nombreuses fonctionnalités

 

Il ne fait aucun doute que l’intégration d’un logiciel CRM au système de service client du standard téléphonique virtuel offre de nombreux avantages et opportunités. De notre point de vue, l’une des entreprises les plus connues du secteur est Zadarma. Le service d’intégration de votre système CRM avec votre PBX dans le cloud offre de nombreuses possibilités.

 

Parmi les principales fonctions du PBX, nous trouvons:

Appels rapides et agiles vers les clients enregistrés dans le CRM en un seul clic. Pop up de la carte client lorsqu’il y a un appel entrant. 

 

Enregistrement de tous les appels et des données statistiques les concernant. Redirection de chaque appel qui entre dans la personne en charge de chaque client. 

 

Création d’automatismes pendant l’appel (Cela dépendra du système CRM)

 

L’une des choses les plus intéressantes de cette plateforme est qu’elle permet l’intégration avec les principaux systèmes CRM et les plus connus dans le monde. Par exemple, il est très facile d’intégrer Zadarma avec Zoho CRM (vous le connaissez sûrement) ou encore Zadarma avec Salesforce CRM qui est l’un des systèmes les plus utilisés et les plus puissants au monde.

 

Zadarma, vous pouvez aussi profiter du potentiel commercial des systèmes de messagerie

 

Les systèmes de messagerie instantanée sont un excellent canal de communication, non seulement avec les amis et la famille. Mais aussi pour la communication d’entreprise. Vous pouvez proposer un chat en utilisant des rebots pour obtenir une attention immédiate et ouvrir toutes sortes de possibilités pour votre entreprise. Avec cet outil de Zadarma, vous pouvez recevoir des notifications à la fois par le logiciel de messagerie instantanée, par SMS vers un numéro virtuel ou également des informations sur les appels manqués.

 

Si vous trouvez que les services proposés par Zadarma sont intéressants, ils ont actuellement lancé de nouveaux tarifs très intéressants.

 

Pour l’Europe

 

Le tarif MILLE minutes pour l’Europe vous offre un maximum de liberté avec 1000 minutes pour la communication personnelle. Elles seront réparties en 500 minutes d’appels vers des terminaux mobiles en Espagne, au Royaume-Uni, en France et dans d’autres pays européens. Et 500 autres minutes d’appels vers des terminaux fixes de tous les pays de l’UE.

 

Pour l’Amérique

 

Le tarif MILA America offre, comme le précédent 1 000 minutes pour les communications personnelles. Dans ce cas, il s’agit d’appels vers un total de 15 pays dans le monde. Parmi eux, les États-Unis, le Mexique, le Royaume-Uni, le Canada, la Chine, l’Inde et bien d’autres encore.

 

Génial, non ?