4 meilleures applications pour télécharger de la musique gratuite sur Android 

Une grande partie des gens que nous sommes aiment écouter de la musique. Personnellement, je le ferais à tout moment, au travail, à la salle de sport, en marchant dans la rue… Le problème de l’écoute de musique en ligne est que le contrat des données du Smartphone est limité. Par conséquent, la meilleure option est d’utiliser des applications pour télécharger de la musique gratuite Android et de stocker la musique sur votre appareil directement. Si nous allons nous concentrer sur les applications pour Android, dans cet article. Dans un autre article, nous allons mettre plus d’attention sur iphone ;).

 

Top 4 applications pour télécharger de la musique gratuite Android

 

Chacune de ces applications que vous trouverez totalement gratuites sur Google Play, il vous suffit donc de les télécharger pour en profiter.

1. Télécharger de la musique MP3 gratuite.

Télécharger gratuitement de la musique MP3 est l’une des rares applications gratuites pour télécharger de la musique et trouver Android qui vous permet de télécharger toutes sortes de chansons. Du classique au plus actuel en passant par les chanteurs les plus célèbres. L’inconvénient qu’il a, que nous avons vu et nous avons également vu dans les commentaires est que l’App est en proie à la publicité envahissante.

L’application permet de télécharger de la musique, mais vous ne pouvez pas la lire depuis votre lecteur habituel, mais devez le faire depuis la même application.

2. Free Mp3 Downloads

Free Mp3 Downloads est l’une des applications pour télécharger de la musique fonctionne le mieux au niveau technique. Une fois Descartes, vous pouvez y entrer, entrer ce que vous recherchez, sélectionner la chanson que vous voulez télécharger et commencer à le baisser. L’inconvénient est qu’avant de télécharger plusieurs bannières publicitaires qui apparaissent sont quelque peu gênantes. Un autre inconvénient est que la musique n’est pas la plus connue. Probablement en raison de problèmes juridiques avec la propriété intellectuelle. Mais selon que vous êtes à la recherche de musique, vous pouvez être un bon choix.

3. Téléchargement gratuit de musique MP3

Free MP3 Music Download, comme l’exemple ci-dessus, est une application de téléchargement de musique gratuite qui fonctionne très bien au niveau technique. C’est-à-dire que vous pouvez trouver les chansons très facilement, a une section pour les thèmes nouvellement ajoutés et le téléchargement est juste un clic. L’inconvénient est que le catalogue de chansons est petit et n’a pas les artistes les plus connus.

4. MP3 Palco

MP3 Palco est une curieuse application pour télécharger de la musique. Puisqu’elle est exclusivement destinée aux groupes et artistes indépendants du Brésil. Si vous pouvez profiter du téléchargement de plus de 100 000 chansons d’artistes indépendants. Nous avons testé et la vérité que la qualité sonore est impeccable, l’application fonctionne très bien et est entièrement recommandable. Vous pouvez à la fois écouter de la musique en ligne et télécharger les chansons que vous aimez.

Comme nous l’avons vu, si vous êtes un grand amateur de musique à chaque fois, vous avez moins d’options au niveau des applications pour télécharger de la musique gratuite en ligne. Les géants qui se battent pour diriger le secteur de la musique Streaming le savent et l’une des options courantes proposées dans leurs plans Premium est de profiter de la musique sans connexion. Ainsi, il sera sûrement de plus en plus difficile de trouver des applications de qualité avec lesquelles télécharger pour écouter de la musique hors ligne sur votre Smartphone.