REFLEXION

LA BANDE DE MALFAITEURS A ETE MISE HORS D’ETAT DE NUIRE : Cambriolage des locaux du service de l'urbanisme de l'APC d'Oran

Agissant sur information ,les éléments relevant de la sûreté de la wilaya d'Oran ont réussi à mettre hors d'état de nuire ,une bande de criminelle composée de cinq (05) individus, impliquées dans une affaire de cambriolage et de vol par effraction au niveau du service de planification, de construction et d’urbanisme de l’APC d’Oran, a-t-on appris de ce corps de sécurité.



La cellule de communication de la sûreté de wilaya d’Oran a indiqué  que les services de la 5eme sûreté urbaine ont procédé à l'arrestation de cette bande de  criminelle composée de cinq (05) personnes, dont un mineur et des repris de justice, âgées entre 27 et 39 ans, impliquées dans une affaire de vol par effraction, à la faveur de la nuit, du service de planification, de construction et d’urbanisme de la commune d’Oran, sis au niveau du jardin public d’Oran. Les malfaiteurs ont dérobé du matériel informatique, dont une unité centrale de microordinateur, deux imprimantes et plusieurs moniteurs, ainsi que deux réfrigérateurs de bureau et d’autres objets, a-t-on ajouté. La même source indique que les membres de la bande en question sont également impliqués dans le vol d’une moto de grosse cylindrée et se sont également rendus coupables de violation des mesures du confinement partiel décrétées en raison de la propagation de l’épidémie du coronavirus. L’enquête a été déclenchée suite à une plainte déposée par le responsable du service de planification, de construction et d’urbanisme auprès des services de la 5éme sûreté urbaine, et s’est soldée par l’identification du chef de la bande, qui a été arrêté au niveau du jardin public. Les cinq (5) mis en cause seront présentés, incessamment, devant la justice, après les formalités d’usage, précise-t-on.

Medjadji H.
Mercredi 15 Avril 2020 - 16:52
Lu 539 fois
Oran
               Partager Partager

Oran






Edition du 22-09-2020.pdf
2.88 Mo - 21/09/2020





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+