REFLEXION

TEMOIGNAGES : Les secrets thérapeutiques en écoutant le Coran

Comment en écoutant les versets d’Allah, ceci influence sur les cellules du cerveau et quelle est l’explication scientifique du phénomène de la guérison par le coran ? Y’a-t-il une énergie subtile dans le coran….



UNE HISTOIRE QUI M’EST ARRIVÉ
 
La raison pour laquelle  j’ai écris cet article est une expérience que j’ai vécu pendant que j’apprenais le Saint Coran, durant cette période  j’écoutais le Coran durant  24 heures, j’avais abandonné la radio pour écouter la chaine du Saint Coran pendant mon sommeil. Durant cette période,  je ne savais pas qu’il existe une nouvelle technique d’apprentissage durant le sommeil!
Après plusieurs  mois,  j'ai commencé à remarquer qu'il y’avait  un grand changement en mon fort intérieur, j’avais le sentiment que chaque cellule de mon cerveau vibrait et réagissait à l’écoute des versets  du Coran. J’ais appris le Coran en écoutant à plusieurs reprises ses versets que mon cerveau  mémorisait facilement de cette manière.
Je disais à un ami, qu’en écoutant le coran, les cellules du cerveau se reprogramment totalement! Ceci m'est arrivé il y’a vingt ans, mais il y’ a quelques jours,  j'ai été surpris par des recherches scientifiques basées sur la reprogrammation des cellules du cerveau en vue de guérir de nombreuses maladies incurables en utilisant des vibrations acoustiques, tel que la musique.
Certains thérapeutes ont pu obtenir d’importants résultats tels que : l’américaine  « Annie Williams » qui utilise le son comme moyen thérapeutique, mais ces résultats restent limités, car la musique n’a pas l’impact recherché sur les cellules. Annie Williams,  affirme qu’elle a obtenu d’impressionnants résultats dans le traitement du cancer du colon et des tumeurs malignes du cerveau ainsi que  d'autres maladies. Elle affirme que les  personnes ayant écouté la musique, ont pu augmenter leur potentiel créatif.
Cher lecteur, en écoutant longuement  le Coran, j’ai pu remarquer plusieurs changements, je sentais une importante énergie jamais enregistrée auparavant, j’avais la sensation que mon immunité augmentait considérablement, que ma personnalité s’est développée et que mes relations avec les autres étaient devenues faciles.
 Le Coran a éveillé en moi le côté créatif, en écoutant ses versets, j’ai réalisé mes recherches et mes articles en une très courte durée.
Je vous assure cher lecteur, qu’écouter régulièrement le Coran, augmente votre potentiel  créatif, c'est exactement ce qui m'est arrivé. Avant d’avoir appris le Saint Coran, je n’arrivais pas à écrire correctement une phrase, alors que maintenant, je  suis capable de rédiger toute une recherche scientifique, en un ou deux jours seulement !
 Les avantages du Coran ne se limitent pas à la guérison des maladies, mais développe aussi la personnalité, améliore la communication avec autrui et augmente également le développement du potentiel créatif tout en favorisant l’apparition de nouvelles idées, c’est exactement ce qui m’est arrivé. Il est à votre portée d’essayer l’expérience que j’ai vécu et vous obtiendrez indéniablement d’étonnants résultats.
 
VERITES SCIENTIFIQUES
 
En 1839, "Henrik William Dove" avait découvert que certaines fréquences sonores  influencent  positivement ou négativement le cerveau. Il avait constaté que le fait de soumettre l’oreille à des fréquences sonores variées, entraîne une influence certaine sur les cellules cérébrales.
Les scientifiques ont découvert que les cellules du cerveau vibrent constamment durant toute leur vie, chaque cellule est dotée d’un rythme vibratoire particulier et subit l’influence des autres cellules environnantes. Les événements vécus par l'homme laissent des séquelles sur les cellules du cerveau, et tout mauvais événement entraîne un dysfonctionnement dans le système vibratoire des cellules.
 Une cellule nerveuse du cerveau est en perpétuelle vibration, elle est dotée d’un programme complexe qui lui permet une interaction avec des billions d’autres  cellules environnantes avec une coordination extraordinaire, preuve certaine de la magnificence créatrice de Dieu. Il est à signaler que tout trouble psychologique  cause le déséquilibre de ce programme et entraine la réduction des défenses immunitaires et facilite leur attaque par la maladie.
Le travail de la cellule qui consiste au traitement des données, se manifeste par  la vibration et l’émission de champs électriques, qui nous permettent de parler, de bouger, de guider et d’entretenir les relations avec autrui.
Lorsque les événements négatifs s’accumulent notamment les chocs qui affectent l’homme au cour de sa vie ainsi que certaines situations critiques et d’autres problèmes causent  aux cellules du cerveau une perturbation, ce dysfonctionnement est pénible et stressant pour le cerveau.
Durant la vie prénatale, les cellules  du cerveau commencent à vibrer ! Son cerveau est équilibré et ses cellules sont en parfaite harmonie dans leur travail et leur vibration, mais après sa naissance, tout évènement qu’il aura vécu se répercute sur les cellules de son cerveau, ainsi que sur la manière de leur vibration. Certaines cellules inaptes à subir les hautes fréquences voient leur système vibratoire déséquilibrer  ce qui facilite l’apparition de beaucoup de maladies psychologiques et organiques.
C’est aujourd’hui, que les scientifiques confirment que nos comportements résultent  à des vibrations cellulaires particulières et que l’exposition permanente à des fréquences sonores entraine un changement du système vibratoire des cellules par modification de ses fréquences.        
Certaines fréquences agissent positivement sur les cellules cérébrales, rendant leur vibration plus dynamique et leur énergie plus positive ; Tandis que certaines fréquences altèrent les cellules du cerveau, entrainant parfois leur mort! C’est pour ces faits, que les scientifiques  s’intéressent actuellement aux bonnes fréquences bénéfiques pour le cerveau.
 Les scientifiques ont découvert que le brin d’ADN qui porte les informations nécessaire pour notre vie, vibre à l’intérieur de la cellule; Les évènements, les maladies ou les virus peuvent modifier ce brin. L’action virale entraine un ralentissement de la vibration de l’ADN. Le meilleur moyen pour que celle ci reprenne son activité et son rythme vibratoire normal, est sa reprogrammation par certaines fréquences sonores.
Actuellement, nombreux thérapeutes utilisent des fréquences sonores pour guérir des cancers et des maladies chroniques, que la médecine n’a pus guérir. Ces fréquences traitent également des troubles psychologiques telle que la dissociation, le stress, les troubles du sommeil, le tabagisme, la toxicomanie...
 
QUEL EST LE TRAITEMENT?
 
Le  Coran est le meilleur traitement pour toute maladie; dont témoignent ma longue expérience et de nombreux cas guéris par le Coran, alors que la médecine n’a pu les guérir. En écoutant les versets Coraniques,  les cellules reprennent leur équilibre et augmentent leur capacité fonctionnelle de base.
Dieu créa dans chaque cellule un système vibratoire pour l’accomplissement correct de ses fonctions. Les cellules ne peuvent parler mais interagissent  avec les fréquences et les vibrations, comme un téléphone portable qui reçoit et interagit avec les fréquences électromagnétiques, puis émet à son tour d’autres fréquences.
Cher lecteur, imagine que des milles millions de cellules cérébrales vibrent simultanément et harmonieusement  d’une façon qu’aucune personne ne peut comprendre, réaliser ou imiter ce mécanisme; Si une cellule présente un déséquilibre ceci entrainera un bouleversement au niveau de tout le corps humain ! Tout ceci c’est Dieu qui nous l’a donné et nous devons le remercier. Apprécions-nous vraiment cette énorme Grace Devine ?
Cette image montre en rouge des zones altérées au niveau des cellules cérébrales, ces zones présentent  une activité et une énergie très réduites, annonçant la mort cellulaire ; Une fois exposées à certaines fréquences sonores, ces cellules reprendront leur vibration et leur énergie normales. Source : National Research Council of Canada
 
LES VERSETS CORANIQUES GUERISSEURS
 
Selon les dernières études scientifiques, les maladies changent la programmation cellulaire. Chaque cellule est pourvue d’un programme qui disparaitra à sa mort. Toute perturbation psychique ou physique entraine un dérèglement dans le système vibratoire qui perturbe le programme cellulaire. Le malade sera guérit, une fois que cette perturbation sera corrigée.
En analysant les versets coraniques, j’avais remarqué la présence d’un système numérique précis ainsi que des programmes et des données, ces dernières interagissent avec les cellules, témoignant de la présence du langage des cellules dans le Coran !!
Certains pourront pensaient que tout ce que je viens de vous dire n’est pas scientifique ! Pourtant,  J’avais trouvé que de nombreux versets refermaient de nombreuses données ; C’est comme une  fréquence radio qui est une simple fréquence mais qui permet de transmettre des sons et de la musique…
Le Tout Puissant dit : (S’il y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C’est plutôt à Allah le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Allah voulait, il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu’ils font, d’être frappés par un cataclysme, ou [qu’un cataclysme] s’abattra près de leurs demeures jusqu’à ce que vienne la promesse d’Allah. Car Allah, ne manque pas à Sa promesse)  [Ar-Ra˘d (le tonnerre) 31]
 En analysant profondément ce verset, on pourra  se  demander : comment le Coran fait bouger les montagnes, subdiviser la terre et parler aux morts ? Donc, les données qui parlent aux morts et comprennent leur langage, sont contenues dans le Coran. Seul Dieu, le sait et Il ne le dévoilera qu’à un certains nombre de ses serviteurs.
Actuellement, ont sait que les couches de la terre bougent lentement de quelques centimètres chaque années entrainant  le mouvement des montagnes, ce mouvement fait suite à de vagues de chaleur générées par le magma qui est situé sous l’écorce terrestre; Alors, ont pourra se dire que le Coran renferme des données qui peuvent accélérer le mouvement des vagues de chaleur et faire fissuré la terre en créant des tremblements de terre qui subdivisent l’écorce terrestre. Ces énormes puissances sont contenues dans le Coran, dont Dieu nous empêche d’y accéder, témoignant  de l’immensité de ce livre.
La question qui se pose : ce Sacré livre doté d’incroyables pouvoirs, ne pourra t’il pas guérir un vulnérable être ??
Lorsque Dieu nous dit que le Coran est la guérison, ce ci veut dire qu’il contient des données et des programmes suffisants qui réparent les cellules altérées de notre organisme, permettant de traiter des maladies que la médecine n’a pu guérir.
 
LE PLUS FACILE TRAITEMENT POUR TOUTES LES MALADIES
 
Cher lecteur, suite à une expérience que j’ai vécu, je vous confirme avec une grande certitude, qu’avec de simples changements dans votre vie vous pouvez obtenir de grands résultats impressionnants et inattendus qui pourront changer votre vie, comme j’ai pu le faire. Pour ceci, il vous suffit d’écouter le Coran le plus longuement possible : matin, midi, soir, avant, pendant et après le sommeil.
Pour écouter le Coran, il suffit d’avoir des moyens simples, tel qu’un enregistreur de cassette ou un petit flash avec un écouteur, un téléviseur, une radio ou un ordinateur portable.
 Le son du Coran, est un ensemble d’ondes sonores à fréquences et à longueurs spécifiques ? Ces ondes génèrent des champs vibratoires qui agissent sur les cellules du cerveau en rétablissant leur équilibre, augmentant ainsi l’immunité qui lutte contre les maladies tel que le cancer, qui résulte d’un déséquilibre fonctionnel de la cellule. Le faite d’écouter le Coran, permet de reprogrammer les cellules; ce qui ressemble à la reprogrammation d’un micro-ordinateur formaté suite à une attaque de virus. Cet exemple est celui d’une programmation crée par l’homme ; Alors, que diriez vous de la programmation portée par la parole devine ?
 
L’INCROYABLE  EFFECT  D’ECOUTER  LE  CORAN
 
En écoutant les versets Coraniques, plusieurs bienfaits apparaissent :
- Une augmentation de l'immunité du corps humain.
- Une augmentation du potentiel créatif.
- Une augmentation de la concentration.
- Une guérison des maladies chroniques et incurables...
- Un changement comportemental significatif, le contact et le gain de la confiance d’autrui devient facile…
- La paix intérieure s’installe et la nervosité disparait.
- Disparition de l’agitation, de la colère et de l’insouciance.
- La capacité de prendre des décisions justes.
- Disparition du sentiment de peur, d’hésitation et du stress.
- Développement de la personnalité.
- Guérison de nombreuses maladies, telle que : l’allergie, la grippe, les céphalées….
- Amélioration de l’allocution qui devient plus rapide.
- Prévention du cancer ainsi que d’autres maladies.
- Changement de mauvaises habitudes : telle que la boulimie et le tabagisme.
 Cher lecteur : tout ceci m’est arrivé ; J’étais un fumeur et je ne m’imaginais pas arrêter de fumer, mais en écoutant constamment  le Coran  j’ai pu m’arrêter de fumer facilement. Je me suis étonné du grand changement de ma vie, je ne cessais de me poser la question : Pourquoi tout ces changements?
Après que j’ai su qu’il y’avait des thérapies par le son, j’ai trouvé la réponse à ma question,  «  ma vie avait changé car seulement j’écoutais d’une façon répété le Saint Coran »
Je conclu cette recherche par une réalité vécue : quelque soit la durée consacrée au Saint Coran vous aurez l’impression d’avoir toujours un gain de temps; Si notre Prophète que le salut d’Allah soit sur lui dit : « En faisant des dons, vos n’allez pas perdre de l’argent » ; Nous pourrons dire : (en écoutant le Coran, vos n’allez pas perdre  de votre temps).
Grace à Dieu, quelque soit la durée consacrée pour écouter le Saint Coran, vous aurez toujours un gain de temps ainsi  qu’une  facilité pour accomplir de bonnes actions.
En écoutant le Coran, vous allez pouvoir en quelques minutes terminer un travail que  d’habitude, vous nécessite des jours.
Priant Dieu, que le Saint Coran soit notre guérison de ce qui est dans nos poitrines et soit  notre lumière dans ce monde et dans l’au-delà ; Soyons heureux, car par la miséricorde d’Allah et par sa grâce, Il nous a offert ce sacré livre qui est une guérison et une grâce. Dieu dit : (Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants (*) Dis : « [Ceci provient] de la grâce d’Allah et de Sa miséricorde ; voilà de quoi ils devraient se réjouir. C’est bien mieux que tout ce qu’ils amassent ») [Yūnus (Jonas) 57-58]:

Abduldaem Al-Kaheel.
Vendredi 12 Septembre 2014 - 20:39
Lu 1084 fois
ACTUALITÉ
               Partager Partager

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 08-12-2016.pdf
2.77 Mo - 07/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+