REFLEXION

ORAN : Enquêtes sur les futurs exploitants de parkings

Afin de mettre fin à l'anarchie et le manque à gagner en ce qui concerne la gestion des aires de stationnement, l'APC d'Oran vient de procéder à des enquêtes de moralité sur les futurs exploitants de parkings, suite à une instruction émanant du ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales, apprend-on de source communale.



ORAN : Enquêtes sur les futurs exploitants de parkings
 Ces démarches s'inscrivent ainsi dans le cadre de la réorganisation des parkings, compte tenu du parc automobile qui ne cesse de croître et du nouveau plan de circulation, coïncidant avec la mise en service du tramway. D'autre part, il faut souligner que la commission installée dernièrement, a effectué des sorties au niveau des 12 secteurs urbains, en vue de recenser et d'identifier l'ensemble des aires de stationnement. Cette commission devra par la suite redynamiser le dossier de concession. Par ailleurs, il faut noter qu'après l'achèvement des enquêtes sur les exploitants, l'APC devra bénéficier de
rentrées financières et par voie de conséquence, contribuer à la création d'emplois au profit des jeunes chômeurs, sachant que les exploitants de parkings seront exonérés pendant deux ans.         

Medjadji. H
Vendredi 3 Mai 2013 - 18:47
Lu 244 fois
Oran
               Partager Partager

Oran






Edition du 04-12-2016.pdf
2.87 Mo - 04/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+