REFLEXION

Le ‘’djihadisme’’ des wahabo-occidentaux

Le monde actuel est régi par des luttes d'intérêts et de pouvoir – où le bien et le mal ainsi que la vérité et le mensonge s'affrontent où les alliances se font et se défont – sur une échelle mondiale usant et abusant de la morale, de la religion et des lois internationales.



Il se trouve qu'un camp a trouvé dans la religion musulmane et certains félons musulmans influant, la tactique et le moyen, les moins coûteux, pour atteindre ses objectifs et en sortir vainqueur.
Les dynasties des pétro monarques des Al-Saoud et du Qatar, ainsi que les renégats et larrons Turcs, sont les principaux coupables des désordres chez les arabo musulmans en particulier et des confusions entre certains États dans le monde. Même la cause palestinienne est verrouillée à cause de ces deux monarchies dont le pouvoir de corruption à l'échelle planétaire est sans pareil au point où ils peuvent ériger une armée de mercenaires disposant de tous les moyens de guerre à l'instant où leur protecteur américain l'ordonne !
L'Occident ‘sionisé', ne peut trouver meilleurs alliés, le moins coûteux, pour maintenir ou étendre son hégémonie que les monarchies et pétromonarchies arabes corrompues et illégitimes, elles-mêmes. D'où leurs divisions et leurs antagonismes qu'ils cachent derrière des organisations et Ligues de façades qui ne sont que des attrape-nigauds, des instruments de tromperie et de propagande, voire des moyens de déstabilisation et de destruction si nécessaire !
Le « Wahabisme et le Takfirisme » ! Voilà deux idéologies obscurantistes, violentes, sectaires d'essence religieuse, qui en faisant leur union peut inspirer une force devant permettre de manipuler aussi bien le bien et le mal que la vérité et le mensonge ! Deux impostures démoniaques dont on s'en sert en même temps pour glorifier, exalter, magnifier, s'enorgueillir et pour humilier, mortifier, rabaisser, offenser, tuer, détruire, violer envers tout État musulman qui entre ou qui n'entre pas dans leur doxa ou leur giron. Les riches familles royales saoudiennes et qataries étant majoritairement « wahabites » et alliées aux intérêts américains et sionistes, il est logique qu'elles les accaparent pour en faire des mouvements et instruments politiques avec une force militaire non conventionnelle à leur service.
Le ‘wahabo-takfirisme' est la matrice idéologique de tous les groupes terroristes, usurpant l'islam pour en faire un fondement légitime de toutes leurs actions. Comme cela part d'un pays qui abrite l'histoire, l'origine de cette grande religion ainsi que le lieu de l'accomplissement d'un de ces cinq obligations, il est naturel et tentant de croire et faire admettre, pour les crédules, que venant de là, il ne peut s'agir que de vérité et de bien ! D'où ces masses ou foules, disparates, impudiques, insensés – souvent composées d'ignorants et d'incultes qui caractérisent beaucoup de pays musulmans, premiers fournisseurs de chair à canon – qui les rejoignent inconsciemment, succombant aux chants des sirènes, jusqu'à la mort !   C'est pour en faire un dispositif primordial dans sa stratégie de domination que l'Occident, que dirige les EU, l'adopte comme allié en le soutenant, l'encourageant, l'armant et le finançant.
C'est ainsi que la majorité des médias occidentaux ont été mis au service de cette cause avec pour mission de mentir, berner, tromper, faire diversion, falsifier. Faire tout pour ne pas percevoir la réalité. Ces médias utilisent, à l'endroit des wahabo-takfiristes, des qualificatifs mesurés tels « opposants », « rebelles » , « dissidents » « groupes armés » ou « révolutionnaires », car ils sont leur création, leur moyen, leur produit, leurs ‘proxys', leur ‘cheval de Troie' pour dominer surtout le Moyen-Orient, et au-delà, en utilisant leur religion, leurs cheikhs, leurs enfants, leur argent en maniant leurs frustrations et leurs penchants afin d'instaurer le chaos programmé.  Il s'agit bien sûr d'une tromperie, en manipulant les franges les plus ignorantes et les plus extrémistes par leurs comportements immondes et absurdes avec l'assistance, l'assentiment et la couverture religieuse des al-Saoud notamment dont la puissance d'endoctrinement par la religion est incomparable et la capacité de corrompre illimitée !
Ce sont, en majorité, des mercenaires souvent étrangers, de confession musulmane, recrutés en tant que «djihadistes» appuyés par une logistique militaire occidentale que financent les pétromonarchies du Golfe. Ils ne deviendront ce qu'ils sont réellement, c'est-à-dire terroristes, qu'une fois l'objectif atteint ou la mission décidée achevée quitte, si nécessaire, à les réduire par l'autodestruction ou les anéantir militairement tout en tarissant leurs sources.
Faire croire aujourd'hui, après les séries de revers, de retournements, de trahisons, d'échecs, etc… que ces mêmes Occidentaux luttent contre les terroristes - ces mêmes groupes d'assassins qu'ils emploient pour tuer et détruire, qu'ils ont baptisés et rebaptisés, selon les besoins par diversion - qui menaceraient la paix et la stabilité dans le monde, c'est se moquer du monde, de la morale voire d'eux-mêmes !  
Aussi bien en Syrie, en Irak, en Libye, en Égypte, au Liban qu'ailleurs, il s'agit de plusieurs promotions de mercenaires, dont la mission est de faire des guerres non conventionnelles sur commande, ayant les mêmes commanditaires, fournisseurs, manipulateurs et bailleurs situés principalement aux États-Unis, en Arabie Saoudite, au Qatar et dans les milieux sionistes !  
 Ce terrorisme-là ne s'arrête que par la volonté de ceux qui l'ont engendré, adopté, utilisé, dans ce cas, il disparait aussi vite qu'il n'est apparu ! Sinon, par la guerre totale que doit mener une coalition de pays victimes, mais puissants et/ou influant sur le plan militaire, économique, politique et religieux !
Beaucoup de pays sont hostiles à cette stratégie du chaos immorale, absurde et inhumaine – à leur tête la Russie de Poutine, l’Iran et la Syrie. Il suffit, pour beaucoup, de dépasser leur crainte, leurs préjugés, leur obséquiosité voire leur cupidité…, pour un front unis et solidaire avec ce pôle, pour voir ce monde revenir à la raison, à la légalité et à la stabilité.

 

DJERRAD Amar
Mercredi 2 Décembre 2015 - 17:58
Lu 462 fois
ACTUALITÉ
               Partager Partager

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 08-12-2016.pdf
2.77 Mo - 07/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+