REFLEXION

Le Rédacteur en chef du Journal Réflexion agressé en plein jour

Dans l’après midi d’hier, le rédacteur en chef du journal Réflexion a été agressé, par un individu, qui a pris la fuite dés son forfait accompli. La génèse de cette agression, s’est déroulée alors que la victime allait prendre un taxi pour se rendre à Kheir Eddine, ou il demeure lorsque il a été surpris par son agresseur, qui lui a porté un coup de couteau et lui a entaillé la main profondément pour le délester de son portable et ce malgré les nombreux citoyens présents et qui attendaient au niveau de la station de taxis qui se trouve à proximité du marché de l’Ain Sefra et en contrebas des escaliers de la cité d’EL Arsa .



Le Rédacteur en chef du Journal Réflexion agressé en plein jour
Blessé grièvement à la main, il s’est rendu aux UMC de Mostaganem pour y subir les soins d’urgence après que  la police soit intervenue pour lui arrêté un taxi. Après avoir été pris en charge par le service d’urgence, le médecin a du lui suturé la main et délivré un certificat médical soit une incapacité de travail de 3 jours. Il est à signalé que la police est arrivé trop tard, que lors de l’agression la police était absente  et à son arrivée l’agresseur, avait pris aussitôt la fuite sans que personne n’intervienne. Les agressions sont devenues monnaie courante, dans les environs du marché d’Ain Sefra, depuis un certain temps. Aussi est-il devenu dangereux de  s’aventurer dans cette zone pour prendre un taxi à destination de Keir Eddine car le lieu en lui-même comporte des risques pour les usagers  et le citoyen de passage est devenu risqué, du fait qu’il n’y a aucun service de sécurité et que les voleurs à la tire et les agressions au quotidien se multiplient et prennent de l’ampleur et ce au sut et au vu de tous selon les usagers, qui doivent se rendre à cette station pour regagner leurs domicile après une journée de travail. Par ailleurs ce qui est arrivé n’est pas une surprise, du fait que l’on ne cesse pas d’enregistrer les vols et les agressions  à la sureté de wilaya de Mostaganem.                   

C.Djamel
Samedi 3 Mars 2012 - 21:37
Lu 1865 fois
MOSTAGANEM
               Partager Partager


1.Posté par Bon rétablissement Red-Chef le 03/03/2012 22:32
Il ne se passe pas un jour sans que j'entende au café ou je lise sur les pages de notre journal préféré Réflexion des informations sur des agressions caractérisées à l'arme blanche sur des personnes jeunes et moins jeunes, garçons et filles ou même homme ou femme dans le but de les déplumer.
Où sont les causes de ce phénomène?
D'aucuns vous diront que la prison ne fait plus peur
d'autres trouveront les causes dans le chômage.
D’autres avanceront d'autres alibis peut être.
Le débat est ouvert et décortiquons ensemble ce sujet qui me semble être le sujet de l'heure.

2.Posté par momo le 04/03/2012 13:04
Bon rétablissement et courage pour le journaliste ,mostaganem ne plus comme avant ou tout le monde se connaissent les délinquants et voleur font leurs lois aux yeux des agents de police qui sont paye pour garantir la sécurité des citoyens même au périrl de sa vie

3.Posté par Benatia le 04/03/2012 16:18
Je suis profondément choqué par ce qui est arrivé à cet être exceptionnel. Que celui qui a agressé Charef soit maudit. Bon rétablissement.

4.Posté par Ould el hadri le 04/03/2012 20:01
Trés touché par ce que je viens de lire sur l'agression dont a été victime notre ami, collègue et chef, je n'ai qu'a vous présenter mon soutien et bon rétablissement si Charef

5.Posté par BELMADI le 08/03/2012 21:11

" REFLEXION " DERANGE LA MAFFIA LOCALE ( FLN , FELLAGAS.....RND....ETC..) QUI REPRESENTENT LES INTERETS DU POUVOIR MAFFIEUX DE BOUTEF ET SON CLAN....LE JOURNAL PORTE ATTEINTE AUX INTERETS DE LA MAFFIA .... TOUS LES MOSTAGANEMOIS NE SONT PAS DES IMBECILES ....!!!

6.Posté par kada le 08/03/2012 22:06
c'est la politique de l'etat qui a encourage les malfaiteurs.sinon pourqu'oi le regime a pu se debarasse du FIS et de tous les opposants .est il assez faible pour faire peur aux voyous?

7.Posté par benali le 15/03/2012 06:59
tres touché par ce qui est arrivé au redacteur en chef et lui souhaite une guerison totale et tapide et une bonne reprise de son travail.
mais revenez un peu en arriere et lire "reflexion", vous pouvez constater que le premier responsable de la wilaya était tellement aplaudi par "Reflexion"; il n'y avait pas d'agressions, pas de vols et tout allait bien très bien même. aujourd'huie, les agressions se multiplient et les citoyens risquenyt leurs vie en allant à l'arret de Kheir eddine etc.. qui est le premier responsable de la sécurité dans une wilaya ? je pense que c'est le Wali.
alors notre cher "reflexion" peut-il ecrire quelques lignes pour dire aux lecteurs où resident les faillent de la sécurité du citoyen ? evidemment NON il y va de l'interet du journal bien sure.
SOYONS LUCIDES à bon entendeur salut

8.Posté par BELMADY , LE DERANGEUR , LE DEMASQUEUR , L''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''EMMERDEUR , LE DENONCIATEUR...... le 17/03/2012 17:23


...CHAREF ? UN PRENOM BIEN DE CHEZ NOUS...CA SONNE COMME LE SAINT DE SIDI CHAREF.... CHAREF , MON FRERE , IL TE FAUT UN FLINGUE !!! TU DERANGES LA PEGRE MOSTAGANEMOISE TELEGUIDEE PAR BENKHADEM , LE NECROSé ET SES SBIRES......

9.Posté par belmehdi le 14/04/2012 18:28
bonjour et bon rétablissement j'ai une sujection pour quoi vous ne faite pas une onquaite sur les core comain et leur salair il y a une ogmentation minable et merci

10.Posté par fatima mosta le 07/08/2012 04:34
dommage

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 08-12-2016.pdf
2.77 Mo - 07/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+