LIGUE REGIONALE DE FOOTBALL –BLIDA-REGIONALE 2- GROUPE « B » : Ain Merane continue sur sa lancée



Le CSABAM de Ain Merane semble bien partie pour finir honorablement une bonne saison. Déjà, 8 puits séparent les gars d’Ain Merane à leur poursuivant immédiat les Khemissi du MCK. Les coéquipiers du manager Djamel Sendjasni se sont imposés de fort belle manière et ce à l’extérieur face à la redoutable formation des Arribs sur le score de 1 à 0 et gagnent encore trois points supplémentaire à la faveur du MCK qui a perdu son match devant le CRB Khemisti. La belle affaire est à mettre au profit du MCBOS de Oued Sly qui a récupéré ses points perdus la semaine écoulée face à Sobha et revient à la charge pour se classer à une confortable place au classement. Le SC Miliana n’arrive plus à se mettre debout et ne récolte que des déboires au fil des matchs. Après le nul concédé à domicile, cette équipe pourtant bien garni en éléments n’a tenu qu’une seule première période de jeu pour s’incliner face à la zone industrielle de Oued Sly. L’IRB Sobha auteur d’un match remarquable, vendredi passé, a enregistré une lourde défaite face à l’USK d’El-Khemis sur le score de 3 à 1. Une 15ème journée qui est certes favorable au CSABAM et au CRB Khemisti pour une envolée.

N.N
Samedi 19 Février 2011 - 23:01
Lu 3160 fois
SPORTS
               Partager Partager


1.Posté par hadj djillali soulef arbitre de foot bal feminine le 16/09/2012 10:29
bonjour
a tous les sportif de la région de blida ..
voici le contenu de ce commentaire nous somme trois fille arbitre de la région de khemis miliana il y a trois ans de cela nous et ions parmi les premières a créer ce groupe d' arbitrage..
nous entions félicite par des gents du métier d' arbitrage de la région de blida et d alger . ils voulais les responsables nous deviser pour que nous marchant sur leurs vision de corrompu ..
mais dieu nous a épar nier concéderons maintenant ...
les responsables de blida son des corrompu j' usqu' au os c est de gents qui ne savent que de voler et de diviser les arbitres pour qu ils rentre dans l' ordre d être corrompu ...

nous avons eu la tache d arbitrer un peu dans les régions du centre
j 'us qu’a ...ou ces gents en voulu que nous marchants dans leurs combine ..mais dieu nous as épar nier dieu merci...!

nous demandons que la ligue d 'alger prend mesure pour ces gents la nous somme présents pour témoigner ....... melle soulef de la région de khemis miliana ..

ils d autres commentaire plus tard .............,?



Les plus lus

Edition du 24-04-2014.pdf
2.63 Mo - 23/04/2014





Flux RSS



Retrouvez-nous sur Google+