REFLEXION

LE WALI DE MOSTAGANEM A L’ÉCOUTE DES CITOYENS

Il l'est depuis son installation en tant que Wali à la tête de Mostaganem. Un fait unique en son genre, non pas pour écouter les citoyens, tous les walis et autres hauts responsables peuvent le faire, mais le fait de répondre à toutes les doléances, aussi minimes soient-elles ! Et ça, c'est vraiment UNIQUE !



Nor-Eddine Bensekouma
 Un Wali est à l'écoute de ses administrés quand il s'agit d'intérêts publics. Quant aux problèmes personnels, chaque instance ou administration est responsable de son secteur et il ne faudrait pas qu'elles attendent de se faire tirer les oreilles pour faire le travail pour lequel elles sont payées, autrement c’est du laxisme qui est appelé à être sanctionné par le premier responsable de la wilaya, ce dont notre Wali s'attelle à faire !!!
Bouberguig Rachid Architecte
Personnellement, je ne suis pas adepte de l’idolâtrie ci-contre les affublés officiels, mais pour le Wali de Mostaganem « Temmar » je signe et persiste des quatre pattes….
Consumériste, Stoïque et homme de terrain, il n’a pas excellé dans l’expiatoire ni laissé des hommes de terrain en rade...
Son intervention sis Port de Mostaganem m’a ouvert l’esprit et m’a fait oublier les pogromes de l’urbanité jadis applaudis par une doxa encline des vestes réversibles et insipides intrinsèquement.
J’ai eu le privilège ainsi que mon acolyte de circonstance Mr « Benbouziane Mansour » de faire l’intellection de la nouvelle gare routière et l’extension de l’université I.T.A Mostaganem. Assidu et homme de terrain je lance Un slogan subtile mais tellement révélateur. Mr le Wali de la Wilaya de Mostaganem, fait attention aux voleurs de luxe et vociférateurs tout azimuts, ils sont légions mais n’apporteront rien à notre ville surtout à la synthèse « homme-terre-temps ». On reste à votre entière disposition.
Fadela Ben Benabdeloued  
Franchement, moi aussi, je n'ai jamais vu cela, il est unique dans son genre, je suis très heureuse qu'il ait été maintenu à Mosta, j'en suis rassurée pour notre ville qui a subi une indifférence totale de ses prédécesseurs....
Khouira Sebah  
Oui mr le Wali Temmar A est unique et le seul haut responsable qui prend des décisions immédiates quand il le faut Allah yahafdou
Nesrine Kara Mostefa
 Incroyable mais vrai, c’est du jamais vu, si près des citoyens, Allah yebarek
Nadia Benkritly Bey Brahim
 C est vrai qu’il est unique, son prédécesseur ou les poissons pilotes qui gravitaient autour ne répondaient même pas aux demandes d’audiences même les accusés de réceptions ne revenaient pas "étrange "me direz-vous !!
Oum Abdelmadjid
 Un vrai responsable qui est à l’écoute de sa population et( surtout cha3bha elmaghboune),j'ai pleuré pour la femme qui veut tout simplement être une femme de ménage.....rabi yjazikoum w ykater men mtalek mr Temmar.
Abdou Benyoub
 Le maintien de Mr Temmar à son poste est une bonne nouvelle pour la Wilaya de Mostaganem, mais aussi, la possibilité, à ce commis de l'État de poursuivre et continuer les actions entreprises (surtout les grands chantiers) depuis son installation car les résultats de celles-ci, ne peuvent être appréciés (Incha Allah) ou dépréciés ( que Dieu nous préserve) par la population ( et sa tutelle) qu'au bout d'un certain (long) temps. Donc, bon courage avec l'aide des gens sincères.
Aek Derouiche
Ah je lui tire chapeau bien que je ne suis pas un citoyen de cette wilaya, j’ai constaté une grande différence bonne chance et bonne continuation pour ce brave wali que nous aimons tous avec vous nous citoyens de Relizane
Bouziane Karakache
 Mostaganem a bougé avec Mr le wali Zoukh et ensuite avec Zerhouni et entre temps deux walis qui n’ont rien fait et là nous revoilà avec M. le wali Temmar avec cette gestion de son administration en 1 er en toute transparence et il inclut la société civile dans le dialogue social et la démocratie participative.
Ahmed Benforlou
 Fadela Ben Benabdeloued Je ne vis plus en Algérie j'ai connu la majorité des Walis qui se sont succédés à Mostaganem, Monsieur Temmar est le meilleur, c'est un homme de terrain, la seule chose qui reste à faire c'est de nettoyer tous les parasites au niveau des Daïras et des APC et autres administrations publiques.
Nasreddine Dlali
 Un wali qui a montré sur le terrain son travail et surtout son intérêt particulier pour promouvoir la santé dans la wilaya mabrouk Mostaganem.
Z'hor Boukhoudmi
 Ce qui est bien chez ce wali c'est qu'on voit du concret avec lui, par exemple il a promis la semaine passée que les travaux du tramway démarreront incessamment dans les prochains jours, aujourd’hui à ma bonne surprise je vois de ma fenêtre que les ouvriers ont repris de bon matin leur travail.

 

Réflexion
Mercredi 5 Octobre 2016 - 20:04
Lu 704 fois
MOSTAGANEM
               Partager Partager

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 10-12-2016.pdf
3.37 Mo - 10/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+