REFLEXION

LE CHEMIN POUR ATTEINDRE TEHERAN PASSE PAR DAMAS : Netanyahou et Obama complotent une guerre contre l’Iran

Une guerre au Moyen Orient peut éclater d'un moment à l'autre .Le régime colonial juif sioniste fait de nouveau monter la pression sur les "armes chimiques" de la Syrie, l'Iran a déclaré que toute guerre contre la Syrie est une ligne rouge à ne pas franchir y compris par Obama



Netanyahou attend le moment propice pour attaquer la Syrie et celui-ci peut se manifester n'importe quand sous la forme d'une opération sous faux pavillon. Le Mossad est en contact avec l'ASL et ses affiliés mercenaires islamistes payés par le Qatar et l'Arabie Saoudite. Comme l'a révélé le site Réseau Voltaire la campagne électorale de Netanyahou et du parti de Lieberman Israël Beitenou ont été partiellement financées par le Qatar. Le Qatar l'Arabie Saoudite et la Turquie veulent absolument renverser le président syrien Bashar Al Assad et sont prêts à tout inclus en s'alliant avec les Juifs sionistes de Tel Aviv. Netanyahou a réuni il y a quelques jours des responsables de la sécurité pour discuter des armes chimiques de la Syrie. Le sujet a de nouveau été évoqué de même que "la menace iranienne" lors de la réunion hebdomadaire du cabinet ministériel israélien Dimanche. Israël est sûr selon ses dirigeants qu'une telle attaque "préventive" israélienne contre la Syrie en cas de "fuites" d'armes chimiques syriennes aura le soutien des puissances occidentales. Shalom a affirmé que les dirigeants juifs sionistes ont tenu de nombreuses réunions sur le sujet et que toutes ont donné lieu à une entière coopération entre Israël et les principales puissances mondiales. Netanyahou n'a donc pas besoin de feu vert de Washington Paris Londres Berlin Bruxelles pour attaquer la Syrie. 
Israël prêt à lancer une guerre contre la Syrie
Selon Ali Akbar Velayati conseiller en matière d'affaires internationales auprès du chef suprême iranien l'Ayatollah Komeini, une attaque contre la Syrie sera "considérée comme une attaque contre l'Iran et les alliés de l'Iran." Velayati a justifié sa déclaration en disant que la Syrie joue " un rôle clé" pour soutenir la résistance au régime sioniste dans la région. Pour cette raison l'Iran est l'allié le plus puissant de la Syrie depuis des années au Moyen Orient lui fournissant un soutien militaire et politique . L'Iran et la Syrie ont effectivement signé un accord de coopération militaire et si Israël attaque la Syrie l'Iran se portera au secours du gouvernement de Bashar Al Assad et en représailles lancera des attaques contre Tel Aviv. Raison pour laquelle l'OTAN a déployé 6 systèmes PATRIOT de missiles anti missiles en Turquie non pas pour protéger cette dernière mais pour protéger le régime juif sioniste. La Turquie d'Erdogan - qui veut sa part du dépeçage de la Syrie pour lequel elle agit en déversant sur le territoire syrien des myriades de mercenaires islamistes - cherche à récupérer la région d'Alep et la ville même pour en faire un centre commercial à sa botte vers les pays du Golfe.
 
Israël compte sur Obama pour frapper l’Iran
Israël est incapable militairement de mener seul à bien une attaque contre les sites nucléaires de l'Iran. Par conséquent le régime colonial juif sioniste compte sur Obama pour effectuer des frappes "chirurgicales" en Iran. Barak a déclaré que les US ont préparé des plans pour une opération militaire "chirurgicale" pour retarder le programme nucléaire iranien au cas où les efforts diplomatiques échoueraient. Israël et ses puissants lobbies juif et chrétien sioniste aux US espèrent ainsi utiliser l'armée US comme supplétif pour faire le sale boulot à sa place et ne pas subir les représailles de l'Iran. A l'évidence - et Téhéran l'a répété à plusieurs reprises - si Washington prend le risque d'attaquer l'Iran les représailles iraniennes viseront non seulement les intérêts américains au Moyen Orient mais également le territoire occupé par les colons juifs sionistes en Palestine. Il s'avère donc que lancer une attaque "préventive" contre la Syrie sous prétexte d'une "fuite" d'armes chimiques reste le meilleur plan de l'entité juive sioniste contre l'Iran pour impliquer Washington sachant que l'Iran viendra au secours de la Syrie et que Washington volera au secours de Tel Aviv. 
 

Riad
Dimanche 3 Février 2013 - 10:10
Lu 417 fois
ACTUALITÉ
               Partager Partager

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 08-12-2016.pdf
2.77 Mo - 07/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+