REFLEXION

Khaled Nezzar promet encore plus de révélations sur Belkhadem

Des sources ont rapporté que l’ex ministre de la défense le général Khaled Nezzar a juré de dire toute la vérité sur les secrets non dévoilés à ce jour qui entourent le secrétaire général du parti FLN, Abdelaziz Belkhadem.



Cette nouvelle réaction de Nezzar selon la source intervient en réponse  aux allégations faites par Belkhadem lors d’une de son passage à Relizane ou il a tenu une réunion avec ses cadres et militants. Par ailleurs et en parallèle avec ce torchon qui brule entre les deux hommes forts de la décennie noir,  la mouhafadha du vieux parti FLN de Constantine vit un bouillonnement sans précédent suite à la destitution du mouhafadh sur ordre de Belkhadem et son remplacement par un ex cadre d’obédience RND sous la logique de la « Chkara ». L’ex ministre de la défense Khaled Nezzar en retraite, mène une campagne farouche contre Belkhadem, notamment après la déclaration de ce dernier devant ses militants et cadres à Relizane qu’il allait répondre au général Khaled  Nezzar en temps opportun. Ceci  a beaucoup irrité le général Khaled Nezzar pour sortir encore davantage de sa réserve et lancé des messages décodés sur les secrets de Belkhadem en direction des redresseurs qui peuvent saisir l’occasion de prendre cette arme redoutable pour combattre Belkhadem  et remporter la bataille sur ce dernier.  Selon la même source,   l’ex ministre de la défense Khaled Nezzar a l’intention de revenir sur la participation de Belkhadem à la réunion de saint Egidio à Rome en Italie qui s’est déroulée en 1992  et notamment sur ses relations  avec les islamistes, comme l’Iran qui allaient à l’encontre des intérêts de son pays qui menait une guerre fratricide   avec les terroristes.

Touffik
Mercredi 29 Août 2012 - 10:49
Lu 2171 fois
ACTUALITÉ
               Partager Partager


1.Posté par amar le 30/08/2012 07:18
Il y a eu un peuple qui lutté pour se débarasser d'un régime ignare, barbare et violent. Pour les islamophobe notamment français il fallait surtout un régime qui écrase toute forme de contestation qu'un renouveau porté par les musulmans d'où la propagande de dénigrement anti-rebelles avec les qualificatif tels que "islamistes" etc...

On le voit aujourd'hui encore, les choix haineux des occidentaux sont des choix rétrogrades et sans issu. Le renouveau islamique somme toute logique après les décolonisation quoiqu'en disent les faibles QI, s'est toujours accompagné d'une perte d'influence des occidentaux.

2.Posté par medjahri le 30/08/2012 20:13
Qu'ils se déchirent entre eux et tant mieux, c'est daawat el chaab, qu'ils paient en leur vivant. Ils paieront tous un jour. Je parle des dirigeant qui ont fait du mal au peuple algérien.

3.Posté par kafiz nadir le 31/08/2012 07:18
Algérie est un pays musulmans, qui possède les quatre saisons et une richesse lumineuse (la bénédiction du dieu) d’après un expert en économie, l’Algérie à les moyens de prendre en charge 300 millions d’habitants, avec une vie meilleur et acceptable, Malheureusement, avec seulement 35 millions d’habitants on se retrouve dans une situation regrettable, Pour cela, Je me suis forgé une conviction, arrivant à une seule conclusion concernant mon pays : le problème de notre chère pays ne se pose pas au niveau de notre président de la république, d’où une partie importante de ceux qui ont atteint une certaine position dans la société qui peuvent réunir une fortune, même au détriment des citoyens ordinaires. Ils n’hésiteront pas une seule seconde pour effectuer des pillages, ou même de marcher sur des cadavres, partout où c'est possible. Ils vendront le pays et sa population pour l'argent, le prestige et la prospérité , Notre société est atteint d’une maladie de l’égoïsme.

4.Posté par abdelkader le 31/08/2012 18:31
l´algerie c´est un probléme de décolonisation francaise, et colonisation de hizb franca les ex harkis, les DAF promotion lacoste?

5.Posté par lyes le 12/09/2012 10:28
belkhadem n est pas algerien regarder bien son visage ilsest dorigine du soudan ou du yamen

6.Posté par abdelkader le 12/09/2012 20:42
d´aprés toi les vrais algeriens bon teint aux yeux bleus. les basanés, les noirs... du sud algerien sont des étrangers? arrêter cet odieux racisme. moi j´ai la peau blanche et je ne suis pas raciste aoudoubillah. la-ferqa mabine arabi ou ajami, ou habachi, ila-biteqwa wa el aamel saliha. sadaq allah el adim.

7.Posté par belarbi mohamed le 23/09/2012 15:12
L algerie a besoin d unions dans ces periodes tres difficiles. Svp monsieurs les responsables et les ex-responsables de la haute sphere , soyer raisonnables et arreter ces reglements de compte personnels qui ne font que du tord a notre pays.

8.Posté par abdelkader le 25/09/2012 16:32
7.Posté par belarbi mohamed le 23/09/2012 15:1. l´algerie a besoin , ridjel moukhlissine. Allah sobhanou may3ghayer Bi-qaoum hetta etghayer Bi en.fiussiha. Allah yestor hed el-watan el-azziz. wa Allah yarham ridjel nos glorieux valeureux martyrs.

9.Posté par belarbi mohamed le 25/09/2012 22:10 (depuis mobile)
On c'est moment difficile qui ce passe dans le monde arabes, je pense que c'est plus sage de s'unires et d'éviter les reglement personnel et de penser plus a la paix et au developement du notre pays L'ALGERIE.

10.Posté par belarbi mohamed le 25/09/2012 22:11 (depuis mobile)
On c''est moment difficile qui ce passe dans le monde arabes, je pense que c''est plus sage de s''unires et d''éviter les reglement personnel et de penser plus a la paix et au developement du notre pays L''ALGERIE.

11.Posté par tayeb le 27/09/2012 19:09
un appel aux anciens responsables de la république de vomirent le long histoire de notre patrie, comme ont dit la grande et la petite a la génération de 1962,quant a nous au delà de 1962 tab janana.

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 03-11-2016_1.pdf
2.91 Mo - 03/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+