REFLEXION

FILM ANTI-ISLAM :Proposition de lois contre la «haine religieuse» :Proposition de lois contre la «haine religieuse»

Le monde doit se doter de lois interdisant l'incitation à la haine religieuse. C'est la conclusion des ministres des Affaires étrangères des pays musulmans réunis vendredi à New York.



FILM ANTI-ISLAM :Proposition de lois contre la «haine religieuse» :Proposition de lois contre la «haine religieuse»
Les ministres des Affaires étrangères des pays musulmans membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) ont réclamé vendredi des lois contre l’incitation à la "haine religieuse" à la suite notamment de la diffusion d’un film américain islamophobe qui avait provoqué des manifestations violentes. Les ministres des 57 pays membres de l’OCI ont souligné la nécessité de faire preuve de "responsabilité" dans l’utilisation de la liberté d’expression, selon un communiqué publié en marge de l’Assemblée générale de l’ONU à New York. Ils ont demandé aux gouvernements de par le monde de "prendre toutes les mesures nécessaires, y compris par la loi, contre les actes qui incitent à la haine religieuse, à la discrimination et à la violence" fondées sur la religion. Ils ont dénoncé "l’intolérance, la discrimination, les stéréotypes négatifs, la stigmatisation, la haine religieuse et la violence contre les musulmans ainsi que le dénigrement de leur religion" provoqués par le film et par des caricatures de Mahomet (qssl)."Ces actes islamophobes contreviennent à la liberté de culte et de croyance garantie par les textes internationaux sur les droits de l’homme et ont gravement offensé" les musulmans dans le monde, selon le communiqué."Nous reconnaissons l’importance de la liberté d’expression mais nous soulignons aussi qu’il faut s’assurer que cette liberté soit exercée par tous avec responsabilité", ont ajouté les ministres."L’augmentation inquiétante des actes qui diffament les religions et donc les gens qui adhèrent à ces religions a désormais des implications graves pour la paix et la sécurité internationales", a estimé vendredi le ministre turc des Affaires étrangères .

Riad
Samedi 29 Septembre 2012 - 23:00
Lu 220 fois
ACTUALITÉ
               Partager Partager


1.Posté par Bouamoud Habib le 30/09/2012 19:54
Oui, une nouvelle fois nous sommes tombés dans le piège Américano-Sioniste après celui du fameux 11/09 des tweens Towers. Une Manipulation pour mettre le monde contre l'ISLAM culpabiliser les musulmans & les détourner des Nouvelles Actions Impérialistes qu'ils projettent d'entreprendre contre les pays arabes et en particulier contre la Syrie. Ils savent que la foule des musulmans les aidera par ses protestations brutales qui les rendra VICTIMES en DÉFENSE contre les barbares musulmans.
Les Scénarios & les mises en scènes Diaboliques dans lesquels les américains sont les plus fort. Comme pour la mascarade du 11/9 leurs caméras se trouvaient sur place pour filmer l’événement en DIRECT, qu'importent les vies qu'ils y sacrifient. Cette fois encore leurs armadas navales étaient tout proche des frontières marines pour intervenir, à Benghazi, à Tunis, au Yémen et en Égypte POUR DÉFENDRE LEURS DIPLOMATES. Et nous, les musulmans aveuglés par leur machinerie, nous y sommes tombés comme si nous n'avons pas d'autres solutions meilleures que les brutalités et les saccages barbares.
MOI JE LANCE UNE PÉTITION INTERNATIONALE CONTRE LES FAUTEURS ET LEURS COMPLICES POUR INJURES & CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, SÉGRÉGATION RELIGIEUSE, ET DÉPASSEMENT DE L'ENTENDEMENT DE LA DIGNITÉ HUMAINE PAR LE FAIT L'AFFRONT FAIT AUX PROPHÈTES & AUX LIVRES SAINTS, SPÉCIFIQUEMENT POUR LE CAS D’ESPÈCE AU CORAN & AU PROPHÈTE MOHAMED pour demander de les juger devant La Cour Internationale de Justice & devant toutes les cours nationales. Nous demanderons en plus des peines de prisons à vie, le versement de dommages & intérêts aux individus et aux communautés touchés par ce préjudice. L'ONU & toutes ses instances et institutions devront être saisies pour statuer définitivement sur ce sujet.
Soyons nombreux à demander que ce soit promulgué une LOI UNIVERSELLE QUI MET UNE LIGNE ROUGE A NE PAS FRANCHIR PAR QUI SE SOIT = TOUT ACTE QUI MET EN DÉRISION, INSULTE, DIFFAME UN LIVRE SAINT (TORAH, BIBLE & CORAN). et/ou UN PROPHÈTE (MOISE, JÉSUS et/ou MOHAMED). Le (ou les) Coupable & ses Complices seront traduits devant la Cours Internationale de Justice pour "CRIME CONTRE L’HUMANITÉ" et seront jugés pénalement et devront verser des dommages et intérêts aux communautés lésées à titre individuel et/ou à titre collectif. De même, toute juridiction nationale pourra être saisie de l'affaire et ses décisions applicables à tous les pays sans aucune restriction. Interpol sera chargé de les arrêter. Aucun pays n'a le droit de s'en soustraire.
UNE CLAUSE DANS CE SENS DOIT ÊTRE INTRODUITE DANS LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME.
Si on juge quelques président africain pour les petits crimes qu'ils ont commis contre quelques parties de leur peuple, IL EST PLUS JUSTE DE JUGER ET CONDAMNER CES CRIMINELS QUI OFFENSENT PLUS D'UN MILLIARD D'ÊTRES HUMAINS.
CEUX QUI CROIENT A LA JUSTICE, A L'EGALITE, au DROIT AU RESPECT MUTUEL, QU'ILS SE JOIGNENT A NOUS POUR QUE CE SOIT INSCRITE UNE FOIS POUR TOUTE CETTE LIGNE ROUGE POUR QUE TOUTE DIFFAMATION ET/OU BLASPHEMATION SOIT SEVEREMENT REPRIME PAR LA JUSTICE INTERNATIONALEMENT & QUE LES COUPABLES SOIENT POURSUIVIS PARTOUT DANS LE MONDE SANS QU'AUCUN PAYS NE PUISSE USER D'UN DROIT DE LES HEBERGER ET/OU NE PAS LES REMETTRE AUX INSTANCES JURIDIQUES
Oui ce que nous demandons, et tous les musulmans en sont d'accord, C'EST QUE TOUTES LES RELIGIONS SOIENT RESPECTEES, QUE TOUS LES LIVRES SAINTS SOIENT HORS DE TOUTE DIFFAMATION OU BLASPHEME ET QUE TOUS LES PROPHETES SOIENT RESPECTES, QUE JE RESPECTE TES CROYANCES ET QUE TU RESPECTES LES MIENNES. Ce n'est que comme ça que nous puissions vivre TOUS en paix.
Mais il y a LE RESPECT DES CROYANCES DE L'AUTRE sans lequel nous ne pourrons plus vivre en Harmonie. Ceux qui OSENT DIFFAMER, BLASPHÉMER LA RELIGION D’AUTRUI par leurs Insultes Intolérables Successives doivent être poursuivis pénalement pour Outrage à Autrui, Crime Contre l'Humanité : EST-CE PHOTOGRAPHIER LA PRINCESSE Kate EST PLUS IMPORTANT QUE ça ????? EST-CE QUE LE CRIME DE JOHN RAWLING PLUS IMPORTANT QUE ça ??? Je demande à la Cour Internationale de Justice De se Saisir pour rendre Justice à tous les Musulmans et que les coupables soient jugés Correctement pour le préjudice qu'ils nous ont fait et à nous verser des dommages et intérêts.
Nous allons Saisir toutes les Instances Judiciaires Nationales + La Cour Internationale de Justice pour "Crimes Contre l'Humanité" contre tous les Coupables et leurs Complices des Préjudices Subis par les musulmans (Individuellement et Collectivement). Si les petits Crimes contre leurs peuples de certains présidents africains sont classés "Crimes Contre l'Humanité" et les coupables ont été traduits et jugés pénalement, nous demandons que Justice soit Accomplie contre Nakoula Basseley Nakoula & son équipe, contre ceux qui les ont aidé à diffuser les extraits incriminés, Contre Charlie Hebdo et ses équipes de journalistes (les Récidivistes), Contre Le Révérend J. qui a appelé à Bruler le CORAN, Contre la revue danoise, ...
Les dommages et Intérêts que nous réclamons sont à la hauteur des gains que ces criminels ont ramassés (multipliés par des centaines ou des milliers de fois, les juges sauront apprécier).
De même, nous demandons que ce soit établie, au niveau des Nations Unies et toutes ses Instances, et la la Ligue des Droits de L'Homme, UNE LIGNE ROUGE CONTRE TOUTE ACTION QUI BLASPHÈME, DIFFAME, INSULTE OU TOUCHE DE PRES OU DE LOIN A L’INTÉGRITÉ D'UN PROPHÈTE (MOÏSE, JÉSUS et/ou MOHAMMED), A UN DES LIVRES SAINTS (TORAH, BIBLE et/ou CORAN), AU JUDAÏSME, AU CHRISTIANISME et/ou A L'ISLAM. C'est plus important que la publication des photos de la Princesse Britannique (que je condamne au nom du respect de l'Intégrité de l'individu).
Que chacun apprenne ses limites

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 07-12-2016.pdf
3.31 Mo - 06/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+