REFLEXION

Deux communiqués contradictoires

Qu’est-ce qui se passe au niveau du syndicat d’Air Algérie ? Un communiqué signé par son responsable et frappé du cachet humide du syndicat, a été adressé à la presse nationale, et par lequel le syndicat exigeait le départ du PDG de l’entreprise et mettait en avant que la principale revendication de la plate-forme transmises aux plus hauts responsables concernés. Deux jours après c’est un autre communiqué contradictoire cette fois, qui atterrit dans la rédaction du même journal, dénonçant le contenu du premier et signé par les mêmes auteurs. A ne rien comprendre, les deux communiqués sont signés par les mêmes auteurs, mais le premier semble que c’est un faux ! Mais comment a t-on utiliser le cachet humide ? Mystère

Réflexion
Mardi 22 Mars 2011 - 09:25
NON-DITS

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي

Edition du 11-12-2016.pdf
3.63 Mo - 10/12/2016