REFLEXION

Belkhadem soutient Bouteflika pour un 4ème mandat

DANS UNE DECLARATION FAITE A UN JOURNAL SAOUDIEN

Dans une déclaration faite a un journal saoudien, le secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, a annoncé que le candidat du FLN pour la présidentielle 2014 n’est autre que l’actuel locataire du palais d’El-Mouradia, Abdelaziz Bouteflika.



Belkhadem soutient Bouteflika pour un 4ème mandat
Selon le journal,  Abdelaziz Belkhadem , a déclaré que le  président Abdelaziz Bouteflika pourrait se porter candidat du parti FLN aux présidentielles de 2014 s’il désire poursuivre son chemin.  La candidature du président serait conditionnée primo par le vœu du président lui-même et secundo par l’aval  du comité central du parti a-t-il confirmé.  Abdelaziz Belkhadem aurait porté ces déclarations lors d’un entretien avec  un journal saoudien « el madjala » en tant que secrétaire général du FLN et représentant personnel du Président Abdelaziz  Bouteflika.  Interviewé au sujet de la formation d’un nouveau gouvernement, Belkhadem aurait déclaré que le président Abdelaziz Bouteflika a ses raisons personnelles qui le poussent à  temporiser avant de décider de choisir une nouvelle composante gouvernementale où de continuer avec l’ancien gouvernement  s’il le désire avant de rappeler  deux dates  importantes celles  des dernières élections législatives  du 10 mai  et la date de la clôture de la cession du printemps du parlement qui est celle du 02 juillet 2012,  deux dates importantes où s’est déroulés entre elle  des examens du bac, du BEF, de la sixième , les inscriptions des nouveaux bacheliers aux universités et les festivités du 50ème anniversaire de l’indépendance,  tous ces évènements ont laissé le Président Bouteflika  à retarder cette question à une date ultérieure non connue.  Belkhadem aurait également déclaré au journal saoudien que la composante parlementaire actuelle à majorité FLN ne représente aucunement  un problème pour la révision de la constitution. Lors de son entretien avec le journal saoudien, Abdelaziz Belkhadem  aurait évoqué plusieurs autres sujets d’actualité concernant le dernier échec des partis islamistes en Algérie, le kidnapping des otages algériens au Mali, le problème d’armements qui sévit entre les frontières notamment la Lybie.

Ismain
Vendredi 13 Juillet 2012 - 23:17
Lu 888 fois
A LA UNE
               Partager Partager


1.Posté par farid GUERROUCHE le 14/07/2012 16:19
Un quatrième mandat , pourquoi pas un cinquième , puis un sixième , de qui se moque-t-on !
Ce gouvernement , comme tous ceux qui l'ont précédé depuis l'indépendance n'ont rien fait , ce formidable Pays au sous sol très riche, et diposant de toutes les ressources humaines , pourrait devenir en deux trois décennies un draguon économique , à qui la faute selon vous !

2.Posté par jamal le 14/07/2012 18:01
Belkhadem el Guebli devrait Avoir HONTE ! c'est au peuple de le dire ! et puis celui est proposé au 4ème mandat : lui aussi il devrait avoir HONTE ! ce n'est pas un génie ! il distribue l'argent du peuple comme si c'était le sien ! Aucune stratégie de développement pour ce pays !
Le 4ème mandat se fera dans une tombe ! Yahi Blad !

3.Posté par tayeb le 14/07/2012 20:40
inchallah longue vie a Benkhadem, au président qui a donné son message clair au peuple tabjanana et longue vie au président, avril 2014 est loin ya si BELKHADEM.et bonne chorba avec la viande agneau de djelfa et le vrai frik de setif

4.Posté par jamal le 15/07/2012 08:33
Belkhadem est le plus grand propréitaire de cheptel d'Algérie : ses frères à Aflou gère son ranch ! alors qu'avant ils était très modese ! Min Ayna laka Hada ! en 2010 Belkhadem avait importé 5000 chèvres d'Espagne ! VIVE l'Algérie !

En 1980 il était Econome d'un internat à Sougueur ! il n'a pas un diplome universitaire ! c'était un taleb ! et aujourd'hui il est arrivé au sommet de l'Etat ! par quel moyen et comment et avec quelle compétences ! Le piston de Mme Zohra Drif (via feu-Bitat qui l'a mis président de l'APN) qui est de sa tribu d'Ain MOURA (Aflou) _ YAKHI BLAD MIKY !
Ce sont ces gens qui ont détruit ce beau pays - et qui passent leur temps à saigner ce pays et à mentir au peuple !
Quand EL GHEBLI de BELKHADEM était 1er ministre, il avait nommé son frère (un infirmier) comme représentant de l'Algérie à l'OMS - Blad Mikky !

5.Posté par kafiz nadir le 17/07/2012 18:54
je voterai pour monsieur BOUTEFLIKA ,il a fait beaucoup pour notre chère pays .

6.Posté par mehdi assem le 27/07/2012 17:08
Après cette canicule en Algérie au président Bouteflika et a Gaid Salah d'appliquer la charia islamique aujourd'hui pour éviter les punitions d'ALLAH sur l'Algérie les forts séismes les inondations les orages les grêlons les incendies apocalyptique les accidents de la route

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 08-12-2016.pdf
2.77 Mo - 07/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+