REFLEXION

BHL veut faire réécrire le Coran par un juif

LA BETE SAUVAGE SE DECHAINE DE NOUVEAU CONTRE L’ISLAM !?

Le criminel de guerre et fervent partisan du Grand Israël, Bernard-Henri Lévy a déclaré qu’il souhaitait voir le Saint Coran réécrit et, de plus, par un juif.



BHL veut faire réécrire le Coran par un juif
L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du sionisme. Bernard-Henri Lévy a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur. Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans. Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au judaïsme. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en Libye et en Syrie. Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la violence. En Libye, il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite. En Syrie, il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à une escalade militaire jusqu’à aboutir à une guerre civile dans un pays où on compte déjà 16 000 morts.

Riad
Vendredi 6 Juillet 2012 - 20:45
Lu 8066 fois
ACTUALITÉ
               Partager Partager


1.Posté par Dj le 07/07/2012 12:21
Hey BHL ne sais-tu pas que Muhammad est un sémite descendant d'Ismaël?? Pour ton "ingénieuse idée", je crois qu'on t'a un peu devancé... Et pas qu'un peu, mdr! Dire que l'hébreu et le judaïsme a connu son âge d'or en Andalousie, et qu'il a refondé toute sa grammaire sur l'arabe et sur les techniques de Tafsir coranique (exégèse coranique). Entre les juifs et les musulmans d'Andalousie et du Maghreb s'est constituée une symbiose, une culture judéo-arabo-musulmane sur plus de mille ans. Cf, Haïm Zafrani, "Juifs d'Andalousie et du Maghreb", Maison-neuve & Larose.
Mister BHL feint de l'ignorer alors qu'il est lui-même issu de cette culture... Quel hypocrite: jouer sur l'ignorance institutionnalisée afin de servir son idéal sioniste, à savoir le choc des civilisations et attiser la haine et l'arrogance. Du 100% BHL comme d'habitude, entre provoque et théâtralité du mensonge... Il aurait du faire comique comme beaucoup d'autres...

2.Posté par Théodore le 08/07/2012 02:03
Le pauvre BHL pardonnez-le donc, il ne saisi l'histoire qu'à moitié. Le temps arrive mes chers amis, le soleil est las d'éclairé autant de contre-vérité, les quatres éléments se déchainent jour après jour dans le but d'éclairée le début du nouvelle age d'or de l'islam . Cela arrive, il n'est point besoin de parler longuement pour le voir, notre planète commute un peu plus chaque minute.
- Celui qui parle ne sait pas Mr lévy , celui qui sait ne parle pas Mr lévy .

3.Posté par un citoyen Digne le 08/07/2012 11:20
Les accords de blum byrnes (un certain léon blum) de confession juive mais sioniste avant tout comme le dit un certain partisans du choc des civilisations "Georges Frêche" le même faisant la polémique sur l'équipe de France "black blanc beurre" et oui rien est fait au hasard voir le meeting du CRIF fait par ce Français de confession juive.
Pour parler de ces accords, tout simplement pour vous prévenir que notre télévision n'est pas si Française qu'on le croit, de même nos radios qui nous passe l’impérialisme anglo-saxon et surtout met un terme au vrai débat de nos sociétés, devenu la presse people, lobbyiste et va dans la continuité du choc des civilisations.
D'ailleurs c'est le réel organe, responsable de la dépression des Français toute origine confondu, qui joue sur la désinformation et la confrontation entre Français.
Elle n'est pas libre, la main mise sur la France s'est faite en douceur, mais aujourd'hui, nos politiciens sont "tous" des atlantistes européistes.
Et oui l'empire Russe s'écroule avec le mur de berlin, mais celui des atlantistes ne fait que s’accroitre.
La France est devenue amnésique, face a ce pays destructeur de civilisation et le pire emploie la méthode du "despotisme éclairé (sous couvert des droits de l'homme,...)".
Un ancien président de gauche "François Miterrand" écrivit dans le dernier livre de ses mémoires:
"Nous sommes en guerre, une guerre sans mort apparent, mais une guerre à mort, ils sont voraces ses américains".
De qu'il parle t-il?
Je ne pense pas du peuple américain, mais bien de cette oligarchie sioniste, comprenant des protestant fondamentaliste et certains juifs.
Bref on peut tout a fait ce poser la question, mais qui sont les vrais extrémistes dans ce monde???
Bibliographie :
Seul partie politique digne de ce nom nous parle de ses faits
http://www.u-p-r.fr/francois-asselineau

4.Posté par Ahriman le 08/07/2012 17:02
BHL est une de ces raclures de l'ultra-nationalisme Juif (d'ou Sioniste), qui pour combattre le nationalisme Français et les divers nationalismes Européens a tout fait pour que l'Islam conquérant s'implante ici. Et maintenant constatant qu'il a oublier de soumettre aussi les Musulmans, il croit qu'il pourra les rendres aussi lâches que les Français (plus de 82 % de ceux-ci ont votés pour leur disparition en 2002, il ne faudrait pas l'oublier!). Que la France et l'Europe Sioniste crèvent, je les préfères encore Républiques Islamiques. Plutôt Vert que Rouge!

5.Posté par B.S. le 25/07/2012 02:08
Bonsoir,

Qu'il convertisse sa femme avant tout, Ariel Dombasle (ex actrice de film X) à sa religion et qu'il laisse les musulmans tranquille cet infâme personnage pro sioniste.
Yarham Kaddafi ou koul mouslm Incha Allah.

6.Posté par Clems le 25/07/2012 21:27
BHL, ce pseudo philosophe qui n'a jamais écrit la moindre thèse de sa vie et ne vérifie jamais ses sources pour pondre des bouquins non philosophiques mais des romans d'enquêtes. Ce gus-gus est plutôt une honte de ce que c'est la philosophie qui anime l'intelligence et la réflexion sur l'actualité.

7.Posté par Saladin Bechar le 26/07/2012 08:28
Bonjour,

Ce qui me gêne chez certains algériens (en tout cas ceux qui les dirigent) c'est leur nostalgie de Khadafi et prochainement de Bachar al Assad (que sa longue tête roule dans le sable syrien avant la fin du Ramadan Insh'Allah !). Ces sheîtans sont des bourreaux des peuples ni plus ni moins. Je suis très fier en tant que français que l'armée de l'air ait contribué à la chute de Khadafi, n'en déplaise à certains algériens. Le droit d'ingérence face à la boucherie organisée est une bonne chose (pourquoi l'Algérie n'envoie-t-elle pas sa puissante armée dans le nord du Mali pour régler leur compte aux salafistes qui terrorisent les populations et saccagent les tombeaux des Saints Soufis ?) . L'occident ne le fait pas en Syrie à cause du veto russe et chinois. Que Poutine et Hu Jintao soient maudits à tout jamais. Mais bien sûr beaucoup trop d'algériens vénèrent les russes et les chinois comme de nouvelles idoles alors que l'Union de la Méditerranée devrait s'imposer...Insh'Allah !

8.Posté par B.SELWA le 27/07/2012 01:38
A Saladin Bechar Si je puis : Que dites vous de Sarko qui lui, a tué des milliers de libyens hein ? Certainement bravo ?
Si en tant que musulman nous disons Allah yarahmo, ne veut pas dire que nous étions pour ces actes commis sur son peuple, mais seul Rabbi sebhano jugera tel ou tel humain le jour J.

A bon entendeur Monsieur.

9.Posté par B.SELWA le 27/07/2012 01:40
Oups j'ai omis de vous dire bonsoir dans mon empressement alors avant tout Monsieur Saladin Bechar.


10.Posté par Saladin Bechar le 27/07/2012 14:48
Bonjour Monsieur SELWA,

Je ne voulais pas vous heurter et je prends des raccourcis pour aller plus vite mais je sais bien que les choses sont beaucoup plus compliquées qu'il ne semble.
Je pense par exemple que l'histoire de l'Algérie et de la France même si elle est entâchée d'une guerre coloniale cruelle, ne fait que commencer. Si Dieu le Veut bien -sûr.

Bonne soirée.

11.Posté par B.SELWA le 28/07/2012 00:05
Bonsoir, et saha ftorkom,

Bonjour Monsieur SELWA, je suis une femme mais peu importe.

Pour en revenir à votre phrase :
Je pense par exemple que l'histoire de l'Algérie et de la France même si elle est entâchée d'une guerre coloniale cruelle, ne fait que commencer.

Exactement est c'est pour cela que je me considère comme une Algérienne née en France (et non française d'origine Algérienne) et en aucun cas, ne dirait je suis française tout court car malgré tout ce que l'on pourra faire pour montrer que nous sommes de bons citoyens "sous toutes les formes", notre religion étant différente ,nous seront donc toujours différents à leurs yeux .
Je travail pour une municipalité du sud de la France (il n' y a pas plus facho) et chaque fois que l'on me demande ( la fameuse question qui tue..."vous êtes ...de quelle origine"? ). Je revendique alors dans ma façon d'être (dans le positif bien évidement) et dans mon comportement, sans empiéter dans la vie d'autrui et croyez moi Monsieur BECHAR que cela les démange .
Mais cela ne changera pas la mentalité de ces enfants d'immigrés (tout comme moi sauf que eux ne sont pas issus du Maghreb). Je ne me plains pas à vous bien au contraire, mais je souligne que : ici ou la bas, nous ne sommes nul part, donc il ne faut pas uniquement en vouloir à nos dirigeants (même si tout comme vous sommes nombreux à avoir une certaine amertume à leurs égares), estimons nous juste heureux par rapport à d'autres el Hamdoulilah.

Bonne soirée.
Signé Selwa.B

12.Posté par mhamdi le 08/08/2012 00:02
sellem helikoume
je vien dapprendre la nouvelle de bhl qui veu sois disant reecrire le coran ect ect jai lut en peu les commentaire de chaqun frenchement frenchement apre tou skil nou arrivent on na que sa a parler de kadafi bachar ou bhl ce sont des creature comme le autre c'est allah qui le derige ou pas ? mais toi mtn au lieu de parler untel ou kes kil va fair ou kes kil la dit ta pa mieu a fair ou a apprendre ta religion ya un commentaire masha allah le frere connai toute la vie de bhl tel bouquin ect ect tu connai combien de bouquin de ibn khetir ? hooo eux il avance contre nous et nous toujour a la meme place pck on parle on argumente laisser fair skil son a fair c leur but toi mon frere toi ma soeur c koi ton but ? quil meurt quil creve pfff ta rien conprit a lislam change de but si c le cas va apprendre le dine va pleurer dans ton coin va parler au frere de allah au lieu de parler de chose futile pfff on ma envoye lire cet article sur bhl jai meme pas pense a lui kes tu veu me frere soeur meur en palestine et tu croi que jver perdre mon temp avec lui
selem helikoume cete juste un conseile un avis arreton de parler des gent quiserve a rien parlon dallah voila lemeilleure parol que tu puisse dire

13.Posté par B.SELWA le 11/08/2012 21:12
Salam ou saha ftorkom

Mhamdi Barak Lah ou fik , je vais essayer de t'écrire en arabe enfin phonétique yak ?

Juste pour te remercier pour tes paroles "d'apôtre" ici nous échangions juste quelques mots et avis donc si tu veux avancer exacte tu as raison, il faut se diriger vers notre livre sacré mais il faut également regarder autour de soit, ce qui se dit et se fait sinon et bien tu resteras toi le dernier, car tu nous juge, tu ne sais même pas qui nous sommes pour nous imposer tes pensées alors Khoya Barak Lah ou fik nta pour tes belles paroles bessah dabar 3la rohek Lah yassatrak .

Salam Aleykom.

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 04-12-2016.pdf
2.87 Mo - 04/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+