REFLEXION

Al Qaradaoui à 86 ans, il se marie pour la 7e fois avec une marocaine

APRES SON DIVORCE AVEC LA DEPUTEE ALGERIENNE ASMA BEN KADA



Al Qaradaoui à 86 ans, il se marie pour la 7e fois avec une marocaine
Le prédicateur Cheikh Youssef Al-Qardaoui 86 ans, vient de se marier avec une marocaine de Benguerir. Âgée de 49 ans,la nouvelle épouse  est fonctionnaire à Rabat,dont le mariage a été célébré au Qatar par procuration, lieu de résidence du Cheikh,car ce dernier n’a pas pu se déplacer au Maroc suite à ses problèmes de santé. Le mariage a été célébré récemment à Qatar, où il réside le cheikh, et anime son célèbre émission diffusée sur Al-Jazeera « la charia et la vie ».Cheikh al-Qaradaoui, qui dirige l’Union internationale des oulémas musulmans, est membre de la puissante confrérie des Frères musulmans. Lors de ses interventions sur la chaîne Al-Jazira et par ses prêches dans les mosquées, il encourage les soulèvements dans les pays du Printemps arabe. Déchu de la nationalité égyptienne par le président Gamal Abdel Nasser, il a actuellement la nationalité Qatarie. Le cheikh Al Qardaoui, s’est comporté de façon indigne vis-à-vis de son épouse d’origine algérienne qui avait étalé dans les colonnes de la presse algérienne les humiliations et les brimades dont elle avait été la victime de la part de ce Cheikh et de ses enfants. Cette marociane est la septième épouse de cet imam qui voile sa concupiscence de son aura de personnalité religieuse au dessus de tout soupçon.En 2011, son divorce avec la députée algérienne du Front de Libération Nationale (FLN) Asma Ben Kada, une jeune étudiante originaire de Mascara qu’il avait épousée en 1996, avait défrayé la chronique.

Riad
Mercredi 13 Juin 2012 - 20:48
Lu 29012 fois
ACTUALITÉ
               Partager Partager


1.Posté par Ghodbane3labladi le 13/06/2012 21:19
Elle veut profiter de la baraka du cheikh et devenir, elle aussi, députée au Maroc. Il paraît que l'ex étudiante algérienne qui a épousé ce vieillard est diplômée en sciences po , pardon, je voulais écrire sciences pot.

2.Posté par Ghodbane3labladi le 13/06/2012 21:52
Le Marocain Cheikh Abdelbari Zamzami a même "halalisé" la nécrophilie par une fatwa ! Un autre australopithèque de la même espèce a fait une fatwa rendant halal la zoophilie et un Saoudien de la même engeance a légalisé la pédophilie ! Mais qu'est-ce qu'on enseigne dans nos écoles et dans nos universités et quelles sortes de discours font les imams ? A quand une réforme courageuse de la pensée religieuse en Islam ? Pourquoi pas un calvinisme musulman ?

3.Posté par jamal le 14/06/2012 12:25
Ces idiots d'Imams qu'il ne faut jamais suivre ! ce sont des hypocrites avérés qui sont la que pour leurs intérêts ! Al Qard ne vaut pas un singe !

4.Posté par tayeb le 15/06/2012 22:58
c'est une hogra envers nos filles du Maghreb,parce que leurs parent sont pauvres,elles donnent leurs filles au cheikh pour que ce dernier leurs préparent une place au paradis est le 37 mariages c'est un cirque qui se joue au Maghreb avec ce cheikh.une visite médicale est absolument necessaire pour voir le fils blanc du fils noir de ce cheikh qui a tuer par ces prêches au djihads des millier d'innocent.une question au cheikh il n y a pas de filles au quatar ou bien ils sont au courant que ce cheikh change de fille comme il change sa gandoura

5.Posté par tayeb le 15/06/2012 23:04
une question au cheikh est ce que le bon Dieu a commencer a former l enfant dans le ventre de la femme le cerveau au premier ou le sexe.si c'est le sexe c'est normale que l’être aime le sexe jusqu’à"a 100ans.( hata tib jananou°)

6.Posté par Lenoir le 16/06/2012 11:01
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais", telle est la devise de ces soi-disant mouminines. Molière a dit : Méfiez-vous des "dévots" ce sont des gents inplacables". C'est vrai! durant la décennie noire on a vu de quoi ils étaient capables!

7.Posté par Ghodbane3labladi le 17/06/2012 20:14
Il n'a pas épousé ces femmes de force ! Et elles ne sont pas toutes des illettrées ! L'exemple de l' étudiante algérienne de Mascara devenue députée FLN et diplômée en Sciences Politiques (Sciences Po que j'ai écrit Sciences Pot (de chambre) dans un précédent commentaire) en est la preuve. Elles sont incultes oui, mais pas illettrées. Qui se souvient de ce charlatan qui a dressé une tente devant une université algérienne et qui a abusé de plusieurs dizaines d'étudiantes ? Les sciences humaines et sociales ont été clochardisées à l'université. N'importe qui peut y enseigner n'importe quoi, sauf ce qu'on enseigne dans les universités occidentales. De la baisse du niveau, nous sommes passés à la régression de l'âge mentale et ces dernières années c'est l'équilibre mental qui a été affecté ! D'où sortaient ces zombis hirsutes qui égorgeait les enfants si ce n'est de l'école algérienne et même de l'université ? Ils ne sont pas venus d'une autre planète que je sache !

8.Posté par Ecologie Environnement le 18/06/2012 12:00
Toutes les bonnes filles arabo-musulmanes doivent rêver d'épouser un jour ce pseudo-prophète, même quand il n'aura qu'une veine et un nerf de fonctionnel il y’aura toujours une qui va le récupérer. A cet âge là il aurait mieux fait d’adhérer à une association qui s’occupe de vieux malades comme lui, ou d’handicapés, ou d’enfants abandonnés …..etc. Quand est ce qu’il y aura chez les musulmans l’équivalent de l’Abbé Pierre et de mère Théresa.

9.Posté par Ghodbane3labladi le 19/06/2012 10:08
@ Ecologie et Environnement. Ces "bonnes filles arabo-musulmanes" comme vous les appelez sont malades ; il faut les emmener contre leur gré chez un psy. A l'Abbé Pierre et à Soeur Marie-Thérèse j'ajoute le Père Pedro, Soeur Emmanuelle et de nombreux prêtres ouvriers. Chez nos religieux c'est "el mêêle oua el bênoune" et par "el bênoune" il faut entendre aussi les femmes qui les portent et les mettent au monde. A quand une profonde réforme de la pensée religieuse musulmane, une sorte de calvinisme musulman ? Sinon c'est la mort inéluctable.

10.Posté par Ghodbane3labladi le 19/06/2012 13:40
Voilà ce que dit Abdenour Bidar, un jeune philosophe musulman : " Nous, héritiers de l'islam, avons reçu notre culture en héritage comme une terre où toutes les constructions s' écroulent et sur laquelle il faut reconstruire quelque chose d'entièrement nouveau. Nous souhaitons nous rassembler et agir selon quatre principes : la liberté, la RUPTURE, la créativité et l'humanité". Et Christian Paultre :" La pensée musulmane est à réécrire aujourd'hui avec les outils modernes de l'analyse critique".

11.Posté par abdelkader ould eldjazair le 06/07/2012 20:24
ce cheikh il se marie pour la 7em fois!!!. yabghi ydoq es-selaâ, marokia,djazairia, tounsia, loubnania ect.... ce vieillard a 86, mazal tama3 fe-dounia. yheb idoq de toute qualité, ya oualadi el-m´hor mazal garde a vous !!!. Alla yestor elaqayeb.

12.Posté par HASSEN 11 le 07/07/2012 11:52
Depuis plusieurs mois je ne suis plus son émission que je juge sans intérêt,il raconte que des bobards dignes d'un élève de nos anciennes écoles qui dispensaient que le seul Coran ?

13.Posté par tayeb le 27/09/2012 19:47
notre cheikh a disparu de la circulation des onde optique,on va faire une annonce via el djazaira pour au moins nous soulager que notre vieux se porte bien chez leurs amis quataries d’après mon constat il est entrain de préparer la feuille de route après la chute de assad qui a trop durer pour passé a un autre pays inchallah ça ne sera notre Algérie el habiba.

14.Posté par aghilas-kosseilla le 19/10/2012 19:26
azul fellawen,
Lorsque on est gouvernés par des myopes sans nif ou tinzert. .. pour ne pas dir autre chose...on peut s'attendre au pire.UNE MALADE QUI FAIT UN ZAOUJ EL-motaa avec un autre malade. c'est carnaval fit dachra. comment sous la pression du pousset du qatar a-t-il accepté la candidature de cette mercenaire (selon des propos e la tv. qatar). el n'est jamais adhrente au F.L.N. un cadeau du pantouflage de qatar et fachamatou. comment ça les qataris auront un representant ou represante dans ce pays maudits...rendus plus maudits par ces etourneaux responsables qui n sont pas chez-nous. ils n'ont aucune honte. le roi de tafilalt et le presidan de oujda font tout pour salir nos chers pays...la destruction commence avec l'acoquine avec les salafistes saoudiens et qataris... que dieu les importe dans son sillage pour nettoyer ces nobles pays de ces mercenaires au service des chevaliers apocalyptiques. quelle malidestion...!!! n'importe qui devient deputé...et dvient aguelidh ou president...!!! quelle honte de confier nos destininees a HYIENES FETIDES.
TANEMIRTH.
AR TIMLILLITH.

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 08-12-2016.pdf
2.77 Mo - 07/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+