REFLEXION

ALGERIE POSTE : Un nouveau bureau de Poste pour le quartier ‘’Raisin-ville’’ le mois prochain

L’entreprise Algérie Poste à Mostaganem a connu une nette amélioration par l’ouverture de nouveaux bureaux de Poste, ainsi que la rénovation des anciens vu que sur les 65 bureaux de Poste existants, plusieurs ne répondaient pas aux normes d’accueil et dont plusieurs ont été aménagés avec une extension de leurs espaces tout en intégrant un nouveau style et design technologique, et ce à l’image de Souaflia, Beni Yahi, Ain Boudinar, Ouréah, Ouled Hamou, El Haciane, et Sogral qui se situe au niveau de la nouvelle gare routière.En effet, avant la fin de l’année en cours, voire le 15 novembre prochain, un nouveau bureau de poste ouvrira ses portes au niveau du quartier de ‘’Raisin-ville’’, ce qui renforcera et couvrira toute la région composée des deux grands quartiers de « Mont plaisir » et « les castors » pour alléger davantage la pression enregistrée au niveau de la grande poste. Par ailleurs , en plus des 17 distributeurs automatiques de billets « GAB » existants, 13 autres vont être installés prochainement à travers la wilaya , ce qui va alléger les charges enregistrées et ainsi le nombre de distributeurs atteindra le nombre de trente, d’ici à la fin de l’année ,il faut le dire que c’est grâce au directeur de wilaya d’Algérie Poste, M. Benosmane Bendhiba, qui est à la tête de cette direction depuis le début de l’année, que le secteur a connu sans cesse de nettes améliorations au point de vue infrastructures , prestations de services et disponibilité d’argent à travers tous les bureaux de Poste. A cet effet, les grandes files d’attente qui se formaient devant les bureaux de Poste, ont disparu, car ces nouvelles acquisitions ont coïncidé avec l’occasion de la journée mondiale de la poste du 9 octobre de chaque année. A cette occasion, les employés d’Algérie Poste de la wilaya ont célébré cet événement à l’instar des autres régions du monde, en présence des responsables et d’employés du secteur, et qui a été organisé dans le hall de la grande poste. Egalement des timbres ont été exposés, et une information sur la procédure de nouvelles initiatives relative à la prestation de service en faveur des clients a été émise à savoir : (invitation par SMS pour récupérer un carnet de chèque CCP, demande d’un compte CCP par téléphone portable et même de la CNEP). D’autre part l’agent de guichet, en l’occurrence Benyoucef Fatiha Amel, désignée comme meilleure employée pour avoir effectué au courant du mois de septembre dernier 3975 opérations diverses, a été félicitée par le directeur général d’Algérie poste qui lui a transmis une lettre en ce sens, une attestation d’honneur et un cadeau lui ont été attribués par la direction de la wilaya d’Algérie Poste.



En effet, avant la fin de l’année en cours, voire  le 15 novembre prochain,  un nouveau bureau de poste ouvrira ses portes au niveau du quartier de ‘’Raisin-ville’’, ce qui renforcera et couvrira toute la région composée des deux grands quartiers de « Mont plaisir » et « les castors » pour  alléger davantage  la pression  enregistrée au niveau de la grande poste. Par ailleurs , en plus des 17 distributeurs automatiques de billets  « GAB » existants, 13 autres vont être installés prochainement à travers  la wilaya , ce qui va alléger les charges enregistrées et ainsi le nombre de distributeurs atteindra le nombre de trente, d’ici à la fin de l’année ,il faut le dire que c’est grâce au directeur de wilaya d’Algérie  Poste, M. Benosmane Bendhiba,  qui est à la tête de cette direction depuis le début de l’année, que le secteur a connu sans cesse de nettes améliorations au point de vue infrastructures , prestations de services et disponibilité d’argent à travers tous les bureaux de Poste. A cet effet, les grandes files d’attente qui se formaient devant les bureaux de Poste, ont disparu, car ces nouvelles acquisitions ont coïncidé avec l’occasion de la journée mondiale de la poste du 9 octobre de chaque année. A cette occasion,  les employés d’Algérie Poste de la wilaya ont célébré cet événement à l’instar des autres régions du monde, en présence des responsables et d’employés du secteur, et qui a été organisé dans le hall de la grande poste. Egalement des timbres ont été exposés, et une information sur la procédure de nouvelles initiatives relative à la prestation de service  en faveur des clients a été émise à savoir : (invitation par SMS pour récupérer un carnet de chèque CCP, demande d’un compte CCP par téléphone portable et même de la  CNEP). D’autre part l’agent de guichet, en l’occurrence  Benyoucef Fatiha Amel, désignée comme meilleure employée pour avoir effectué au courant du mois de septembre dernier 3975 opérations diverses, a été félicitée par le directeur général d’Algérie poste qui lui a transmis une lettre en ce sens, une attestation d’honneur et un cadeau lui ont été attribués par la direction de la wilaya d’Algérie Poste.

Gana Yacine
Lundi 12 Octobre 2015 - 17:56
Lu 351 fois
MOSTAGANEM
               Partager Partager

A LA UNE | ACTUALITÉ | MOSTAGANEM | RÉGION | CULTURE | SPORTS | CHRONIQUE | DOSSIERS | ISLAMIYATE | Edito | RAMADANIATE | NON-DITS | DÉBAT DU JOUR | TRIBUNE LIBRE | PUB | Spécial 1er Novembre 54 | Aidons-les ! | MOSTA-HIER | بالعربي






Edition du 10-12-2016.pdf
3.37 Mo - 10/12/2016





Flux RSS


Retrouvez-nous sur Google+